9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier titeoce52  (27.08.2010 à 23:27)

Si vous n'êtes que de passage, comment avez trouvé votre visite ? Est-ce que vous avez des conseils ou des critiques à faire à l'équipe (nous sommes tous ouie)

Bienvenue !titeoce52  (18.09.2010 à 23:12)

Voilà, nous avons enfin ouvert le quartier !

Pour la petite histoire, j'ai travaillé personnellement sur une possible ouverture du quartier depuis avril/mai je crois puis Lamini a su me faire confiance et je l'en remercie et elle m'a crée le quartier début aout

Et nous voici donc mi septembre avec l'ouverture :)

EN tout cas, je vous souhaite la Bienvenue, j'espere que le quartier vous donnera envie de vous intéresser à la série qui mérite vraiment vraiment le coup d'oeil (si si !)

J'en profite pour remercier mon équipe aussi ;)

Bonne visite à vous !

OuvertureLolo19  (20.09.2010 à 13:11)

Un petit message d'encouragement à Tite' et à son équipe pour l'ouverture du quartier, déjà bien développé !

Bon courage et excellente continuation !!!

Quartiernaley21  (20.09.2010 à 21:44)

Alors juste un petit message pour vous féliciter pour l'ouverture du quartier.
J'ai fais un petit tour sur le quartier ne connaissant pas la série, et bien ça me donne très envie de la découvrire !!

Je trouve que vous avez fais du bon boulot, féliciations !

Bonne continuation !

Idéesecindidi  (04.10.2010 à 21:56)

Tout d'abord bravo pour ce quartier qui est magnifique! Pourquoi ne pas ajouter dans les forums une petite "photo de la semaine", en plus avec les superbes photos de la série. Et je pensais aussi à des topics sur les acteurs principaux.

Voilà bonne soirée à tous

COncourstiteoce52  (05.12.2010 à 21:46)

Voilà, pour relancer un peu les visites du quartier et pour le faire un peu plus connaitre sur Hypnoweb, je vous propose un concours.

Je ne suis pas encore fixée concernant quel type de concours on pourrait réaliser donc si vous avez des conseils

Ou si vous voulez m'aider concernant la réalisation d'une petite affiche ou autre ;)

Voilà j'attends vos avis merci !

Concourstiteoce52  (19.12.2010 à 21:49)

Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de lancer un concours de Wallpapers.

Le theme : La photo qui représente, pour vous, le mieux la série.

Essayez d'etre originaux et créatifs ;)

Vous aurez jusqu'au 16 janvier (ou + selon la participation) pour envoyer vos créations (2 maximum chacun)

La page sera crée demain avec un long récapitulatif et une banniere ..

Commencez à y réfléchir ;)

Merci et soyez nombreux à participer !

COncourstiteoce52  (20.12.2010 à 22:14)

Quelques modifications ont été apportées aux regles du concours

Ce n'est notamment pas jusqu'au 16 janvier que vous enverrez vos créations mais jusqu'au 23 janvier

Et vous pourrez nous envoyer autant de créations que vous le souhaitez et non plus 2 maximum

Toutes les informations disponibles ICI ;)

titeoce52  (20.12.2010 à 22:14)
Ce message a été supprimé le 21.05.2011
Les forums8thArt  (09.01.2011 à 11:08)

Bonjour tout le monde, je suis la nouvelle modératrice des forums !

Avez vous des suggestions pour le forum ?

Je vais instaurer très prochainement une photo de la quinzaine et un débat.

D'autres idées ?

Débat de la quinzaine8thArt  (09.01.2011 à 18:49)

Il s'agit de débattre sur un thème ou une question donnée. Le débat sera changé toutes les deux semaines environ (sous réserve de changement suivant la participation).

Bien sur, restez courtois et respectez vous. Nous sommes là pour échanger dans la bonne humeur :) Merci aussi dene pas spoiler les autres membres ! 

Sur ce, bons débats ;)

Les débats auront lieu sur différents topics pour les animer un peu !

titeoce52  (22.05.2011 à 17:08)

8thArt et moi aimerions faire un petit point Projets pour le quartier à long et à court terme.

1- 8th aimerait étoffer les Fiches Personnages de la Saison 1. Si vous voulez proposer votre aide pour quelques personnages, merci de nous envoyer vos MP !

2- Un Nouveau Design (dès que l'on aura des photos promo Saison 2, il n'y en a pas beaucoup eu pour la Saison 1 et elles sont arrivées tard mais on espère changer de peau pour la Saison 2 !)

3- Une Newsletter (on sait que les membres/fans ne sont pas nombreux et que la série étant diffusée tous les 1 an et demin, les news ne sont pas nombreuses, mais pourquoi pas poster une Newsletter tous les 2 ou 3 mois ?) Si quelqu'un serait intéressé pour occuper le poste, encore une fois faites nous parvenir vos MP !

4- Un Concours (peut etre pour la fin de la Diffusion de la Saison 2 (octobre-novembre) sur un thème et le type de concours (Vidéos, Wall, Ecriture, Avatars) indéfinis encore.

5- Si vous avez de nouvelles idées autre que ces 4 premières, n'hésitez surtout pas ! Membres de l'équipe, Fans ou Simple visiteur du quartier, Merci de donner vos avis sur ses 4 points ;)

titeoce52  (23.05.2011 à 10:07)

Je tiens à préciser que quoi qu'il en soit, le Design sera changé dès que l'on aura des photos promo Saison 2  ;)

 

J'ai voté : Etoffer la partie Personnages Saison 1 (si vous pensez à une autre partie [Duos, Episodes ?] Dites le nous sur le forum !)

Je pense que la NL ne récolterait pas assez de membres, pour le concours, on pense en lancer un après la diffusion de la Saison 2 (à moins que vous soyez majoritaire a vouloir en voir un bientot !), et donc j'ai voté pour l'etoffement de la partie Personnages Saison 1.

Le guide Episodes est bientot terminé et peut etre que oui, il faudrait étoffer la partie Les Duos ;) Si quelqu'un veut nous aider, dites le nous !

Merci !

willi  (23.05.2011 à 11:56)

J'ai voté pour l'élaboration d'un nouveau concours parce que déjà, j'aime bien voir de nouvelles créations, le forum serait logiquement actif, des news paraitraient sur le sujet et les sondages permettraient aux membres de voter facilement. Tout le quartier bougerait ainsi durant une bonne periode.

Après, concernant le manque d'information pour la saison 2 (et donc l'idée de faire un concours qu'une fois la saison 2 diffusée), on pourrait axer un concours sur une vidéo bande annonce ou une image teaser...

Développer la base de donnée n'est pas non plus un mauvais choix. Cependant, je doute que cela améliore la dynamique du quartier autant qu'un concours (qui pourrait attirer plus de monde avec de la pub)

titeoce52  (23.05.2011 à 14:17)

Un Concours sera à prévoir de toute facon :) Mais en effet, entre l'envoi, et les votes, ca peut s'étaler sur une période de 3 mois, donc c'est pour ca que je préfererai attendre la fin de la diffusion de la Saison 2 (donc début decembre)

Après en effet, on refera peut etre un Sondage pour le type. Je ne me débrouille pas du tout en vidéos mais j'espere que la majorité des gens y seraient intéressés ;)

Tu as raison, ce n'est pas le fait que les personnages soit plus étoffés que le quartier sera plus dynamique mais ca montre une belle image du quartier :)

Merci pour ton avis Willi !

lily13005  (23.05.2011 à 20:15)

ALors effectivement étoffer les personnages de la saison 1 ne va pas ramener du monde mais c'est appréciable pour les fans de la série d'avoir un quartier complet. Dans le même genre ça serat peut être pas mal de faire une rubrique dossier avec par exemple les lieux de tournage.

Pour ramener du monde c'est vrai qu'on coucours serait vraiment le bienvenue. Ne participant jamais au cooncours je n'ai pas trop d'idées la dessus

Projets8thArt  (24.05.2011 à 01:54)

Titeoce a parfaitement tout résumé, je n'ai rien à ajouter du coup :p Trève de plaisanterie, j'ai voté pour Etoffer la partie Personnages Saison 1 (si vous pensez à une autre partie [Duos, Episodes ?] Dites le nous sur le forum !). Attirer du monde, c'est bien mais c'est encore mieux que le quartier soit le plus complet possible avant de les accueillir sur le quartier :)

Je suis pour le nouveau design et j'espere vraiment que nous aurons le droit à de belles photos promos !! Pour la NL, c'est une bonne idée en soit et publiée tous les deux/trois mois, cela permettrait de bien la remplir. Cependant, comme le souligne titeoce, il faudrait que vous soyiez partant aussi sinon le projet peut rapidement tomber à l'eau...

Quant au concours, j'aime bien l'idée parce que ça permet d'animer le quartier sur une longue durée. Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux de le faire à la fin de la diffusion de la saison 2. Je m'explique, le quartier sera déjà en effervescence avec les photos promos, les résumés, les impressions... Alors autant garder le concours sous le coude dans la lignée de cette diffusion et le quartier continuerait de bouger même après la fin de celle-ci. Merci d'avoir laissé ton avis en tout cas Willi ! Un concours de vidéos, j'aime le concept sauf que je ne suis absolument pas douée pour créer des teasers mais il y a j'espere d'autres âmes créatives parmi nous ^^ !

Lily, ton idée de créer une partie dossiers est intéressante. On pourrait s'occuper des personnages et l'envisager par la suite, pour ne pas avoir trop de chantiers commencés en même temps ? A voir ;)

titeoce52  (24.05.2011 à 12:32)

Ca vous dit une rubrique Sorties ?

Je pourrais m'en occuper si vous voulez :)

Avec l'Olevolos Project notamment et j'ai retrouvé des photos pas mal du tout ou on voit qu'ils s'amusent pas mal lors d'une soirée pour le lancement de la série

Photos ICI

8thtiteoce52  (24.05.2011 à 14:01)

Parfaitement d'accord avec toi 8th pour le concours notamment..

On attend tellement que le quartier bouge avec la diffusion de la série que ca gacherait tout que les 2 évenements soient ensemble

Donc pourquoi pas attendre la diffusion en septembr et en discuter un peu pendant quelques jours/semaines et lancer un concours apres (en décembre-janvier)

Pour le Design, le truc c'est que pour la saison 1 on a du avoir 1 image promo (la 1ere de l'édito et le reste sont des photos tirées des épisodes ou des Behind the scenes ou des photos promos des épisodes..) donc je le sens mal pour les photos promo mais on espere !

Pour la partie Dossiers pas de soucis !

Pour les lieux très bien aussi ! Le truc c'est que je sais pas où on pourrait trouver ca, les infos sur la série sont quand meme minimes.. Mais on y réfléchira ;) Si lily tu as des sites mais les de coté précieusement et apres l'étoffement des Personnages, La rubrique Sorties, on pourra attaquer ca :)

Merci à tous !

titeoce8thArt  (24.05.2011 à 17:06)

Une rubrique sorties serait une très bonne idée je trouve, ça apporterait vraiment un plus concernant les acteurs ! Pour les lieux, c'est une bonne idée aussi mais nous allons devoir farfouiller comme il faut pour trouver quelque chose :D

Sinon, j'ai aussi pensé à des awards. Je vois que plusieurs quartiers de la citadelle en organisent donc pourquoi pas nous ? Et que diriez-vous de lancer une partie calendrier pour enrichir la rubrique multimédia ? On pourrait s'inscrire chaque mois si plusieurs personnes sont partantes pour les réaliser ! 

C'est très motivant tous ces projets en tout cas ;)

titeoce52  (24.05.2011 à 18:16)

Je m'occupe de la partie Sorties sans problemes ! Ca risque d'être un peu long mais je m'en occupe de A à Z ;)

Pour les lieux, ca ne va vraiment pas etre facile .. Et à part la boutique de jeans, et les rues de NY .. pas facile :S

Pour les awards pourquoi pas organiser ça après la diffusion aussi, la série arrive dans 4 mois, on pourra préparer ca cet été ;) Mais les fans ne sont pas nombreux mais on espere que les votes seront nombreux :)

Pour les calendriers, je suis euh .. contre, personnellement, je n'en vois pas l'intéret. Je préfère voir fleurir des concours.. Mais ce n'est que mon avis :)

Je vais faire un petit récap dans la partie Recherche pour que ceux qui veulent s'inscrive :)

Donnez vos avis pour les calendriers et s'il y a quelques volontaires, on mettra ça en route ;)

8thArt  (28.05.2011 à 23:05)

Alors concernant la partie dossiers, nous avons évoqué quelques idées avec titeoce. Voilà ce qui en est ressorti:

- un dossier répliques par épisode

- un dossier sur les soirées

- éventuellement, un dossier mode

Nous allons prochainement réorganiser les parties acteurs et personnages pour que ce soit plus clair. Avec la diffusion de la saison 2, il sera plus simple de classer les personnages, c'est encore en chantier pour le moment même si les pages commencent à se remplir petit à petit.

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées pour les dossiers ? 

Pour les lieux de tournage, l'idée est bonne mais il faudrait voir si on arrive à récupérer assez d'informations pour en faire un dossier vu le peu d'informations qu'il y a sur la série, ça risque malheureusement d'être difficile...

willi  (29.05.2011 à 00:08)

Un dossier mode ?! Sur la mode comme quand on porte une habit de marque ou une paire de chaussure tendance ?

Ca pourrait être un dossier sympa et original. J'avoue ne pas avoir fais gaffe à la mode en regardant la série.

Par contre, je ne sais pas trop comment un tel dossier pourrait se réaliser.

titeoce52  (29.05.2011 à 10:27)

Le dossier Repliques sera sur mis en place, on a déjà la source et le dossier Soirées le sera aussi (on a pas de sources mais on reste motivées :)

Pour le dossier Mode, soit on parle du tee shirt de Ben NYC eats young (105) et du jean Crisp (la série tourne autour de mecs qui galèrent à fabriquer un jean..)

Ou soit on décrit les habits que portent tous les personnages dans tous les épisodes (il y a un dossier comme cela sur Les freres Scott notamment) mais j'en vois moins l'intéret personnellement.

Donc voilà on a besoin d'aide, on va mettre ca en route petit à petit.

Pour le classement des personnages, on commencera à trier dans quelques jours et on fera un tri avec la diffusion de la saison 2 (on ne connait pas l'importance ou non de tous les acteurs)

titeoce52  (29.05.2011 à 10:44)

Voilà, la partie Dossiers vient d'être créer, plus qu'à ajouter les répliques cultes et à travailler sur le dossier Soirées.

On a besoin d'aide !

Le quartier8thArt  (11.10.2011 à 15:15)

A l'occasion de l'hypnomarathon 2011, les forums sont en effervescence ! N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur le quartier ;)

quartier!elena172  (11.10.2011 à 16:05)

Bien que je ne connaisse pas la série, je trouve ce quartier très vivace! il y a pleins d infos! il est aussi très bien tenu dans les news ainsi que sur les fiches acteurs et episodes! je tenais à feliciter toutes les personnes qui participent aud éveloppement de ce quartier bien que pour moi la série m'est totalement inconnue!

bravo les admins et les fans de la série!

Le quartier aline2408  (11.10.2011 à 18:59)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait le tour du quartier, je suis venu à l'ouverture et pendant que je voulais suivre la saison 1 que je n'ai toujours pas fini, par manque de temps, j'ai vu qu'il a très bien avancé, beaucoup d'information sur le série, il est assez à jour, je ne passe pas régulièrement mais quand je viens, je m'y retrouve facilement quand je recherche quelque chose.

Quartierhollywood  (11.10.2011 à 19:11)

J'étais déjà venue quelques fois sur le quartier pour me renseigner sur la série car j'ai l'impression que celle-ci est une série extra et super interressante. Je n'ai pas eu le temps de visiter le quartier pour le moment mais pour le peu que j'ai vu, je trouve que c'est un quartier actif, complet et qui donne envie de voir la série.

Je repasserais par içi bientôt parce que je pense sérieusement à découvrir la série. =)


Quartierelyxir  (11.10.2011 à 21:52)

Avec un duo pareil pour la tenue du quartier, celui-ci ne peut qu'etre sympa, complet et attractif. En tout cas, moi je m'y plaît bien. Et en tant que non connaisseuse de la série, je trouve facilement ce dont j'ai besoin pour la cerner un peu plus. Un super accueil, un design de fou... Bravo, continuez comme ça !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !