9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aviscinto  (11.10.2011 à 21:59)

Franchement, je ne connais pas la série mais le quartier, on a bien envie d'y revenir:c'est jeune, frais, dynamique et bien fourni.D'ailleurs je vais de ce pas lire quelques fiches pour en savoir plus sur la série.encore braavo pour ce quartier et que dire du design? je l'ai déjà dit:je suis fan, fan , complètement fan!!

Hypnomarathonkazmaone  (11.10.2011 à 22:22)

Je trouve le quartier super actif pour une série peu connue en France !! On a même droit à des dossiers sympas, tels que les soirées (moment très important pour leurs carrières), les différents produits crées (le Rasta Monsta, le Crisp notamment) mais aussi les Mixtape très sympas (merci Kid Cuddi !!xd) . Bref, un quartier fourni et qui est intéressant à visiter.

Bonne continuation et bon courage pour qu’il reste aussi bien détaillé !!

Avis quartierPhoebus  (30.12.2012 à 01:38)

Pour une fois je vais commencer par les dossiers qui sans m'interesser particulierement est interresant même si ce sont des dossiers que l'on retrouve dans la plupart des quartier comme le dossier liée aux réplique. Pour ce qui en est des épisodes, c'est l'un des quartiers dont la partie qui y est consacré est la plus complète.

QuartierMisty  (30.12.2012 à 11:33)

Le quartier est vraiment sympathique et plutôt complet. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes par saison, mais je sais que même comme ça, ce n'est pas évident d'avoir un guide d'épisodes complet, donc bravo, c'est génial d'avoir un guide d'épisodes aussi rempli.

Bravo pour le travail fait, notamment dans les autres partie du quartier, dossiers, acteurs, etc et bonne continuation.

damien  (30.12.2012 à 13:42)

Le quartier est plutôt complet, les épisodes sont très bien et complet malgré quelques trous, mais bon, c'est rien.

Le reste a été dit, plutôt sympathique et accueillant, bravo à l'équipe pour ce travail, comme toutes les équipes, qui font du bon travail ;) !

AvisSherwood  (30.12.2012 à 15:16)

Je trouve que le quartier est très actif malgré le fait que la série soit moins connu en France. On a le droit à des dossiers complets, un guide des épisodes pas mal enrichit, des news mises à jour, des fiches sur les personnages et acteurs au rendez-vous, rien que pour nous ! ça fait plaisir ^^

J'avais peur au début, je ne voyais pas beaucoup de nouveauté à droite mais en explorer le quartier, j'ai vite remédier à ce jugement :)

Le quartier aline2408  (30.12.2012 à 16:12)

Il m'arrive de passer de temps en temps sur le quartier, au moins 2 ou 3 fois dans le mois, pour voir les dernières news, les sondages, participer aux jeux en cours... j'aime bien ce quartier, toujours très agréable, il se maintient, bonne continuation pour la suite.

Le QuartierNathan  (30.12.2012 à 19:28)

J'ia navigué un peu partout sur le quartier et donc félicitations à l'équipe pour le trvaail qui a été fait, il est très bien tenu et bien rempli ! Le guide des épisodes est pratiquement terminé et il y a pas mal de dossiers, 2 gros bons points positifs ! Bref, le quartier est agréable et acceuillant, j'espère que vous continuerez dans cette voie :)

Le quartiersilola  (30.12.2012 à 20:39)

Un quartier assez complet dans l'ensemble, bravo à l'équipe, c'est du bon travail ! J'ai lu les dossiers, c'est plutôt intéressant, on découvre bien l'univers de la série et c'est génial quand on ne connaît absolument rien à celle-ci. Le quartier semble être bien mis à jour, des news assez régulières sont postées, bref c'est excellent ! Bonne continuation pour la suite !

QuartierMisty  (30.12.2012 à 21:56)

Je ne connais pas encore la série, mais elle me tenterait et j'aime bien passer sur le quartier pour voir comment il porte. J'aime bien découvrir les nouvelles actus (surtout sur Bryan Greenberg), commenter les news, participer un peu sur les forums et aux jeux...


QuartierCresus87  (30.12.2012 à 21:59)

Oulà je ne viens jamais sur le quartier.... Une ou deux fois par an pour les activités je pense. Mais bon, je suis passé faire un petit tour du côté des acteurs et les fiches me semblent bien complètes. C'est bien ! Je vous souhaite bon courage pour la suite :D

Aviscinto  (30.12.2012 à 22:36)

Mea culpa: je m'étais dit de revenir et je ne l'ai pas fait! pourtant en relisant la page édito, je me suis dit que ça me tenterait bien, peutêtre; en tous cas, le quartier est sympa, bien tenu, mis à jour; l'équipe s'implique et tout ça vit bien; et puis je n'aime pas les quartiers dont les rubriques sont trop nombreuses et trop longues; quand on ne connaît pas une série, quelquefois ça peut décourager; alors qu'ici, c'est accueillant...

HypnoMarathonNicofac  (30.12.2012 à 23:27)

Mes visites sur ce quartier depuis sa création doivent se compter sur les doigts des deux mains (soit entre 5 et 10), pour être tout à fait honnête.

Mais à chaque fois, c'est assez plaisant de se retrouver ici. On s'y sent bien même si, comme moi, on ne regarde pas du tout la série.

Bref, beau boulot et bonne continuation !

Le quartierPhoebus  (30.04.2014 à 00:23)

C'est le dernier message que je poste durant ce marathon. Je suis content que cela soit sur ce quartier car même si je ne connais pas la série le quartier a l'air d'être bien donc c'est agréable de venir sur le quartier. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est féliciter les deux administrateur du quartier. Bravo et félicitation pour votre travail.

Le quartierChris2004  (30.04.2014 à 07:36)

Pas facile hein de faire vivre un quartier avec si peu de fans et une série avec seulement deux saisons.

Je voudrais vous encourager car peut-être que vous pourriez avoir de nouveaux fans au détour d'une diffusion à la télévision.

Pas facile d'ailleurs, en plus, car il me semble que cette série n'a jamais été diffusée à la télévision française ?

Ah bein si en 2010, à ce que je lis sur le guide de la saison 1.


Le quartierNuriko  (30.04.2014 à 09:30)

Chris a raison , c'est très dur de faire vivre un quartier avec peu de saisons. C'est mon cas sur DLM. Je passe de temps en temps ici et je vois que vous avez des difficultés. Si je connaissais mieux la série, je pourrais vous aider surtout que vous avez un très joli quartier. Vos dossiers sont très cools aussi et on sent à quel point ce quartier est apprécié juste en vous lisant.

C'est vraiment dommage que si peu de fans ne passent par ici. Vous pourriez peut-être relancer des jeux comme la photo de la 15aine par exemple. Bon courage pour la suite et n'abandonnez pas surtout!

Le quartierfairgirl  (30.04.2014 à 10:52)

Un quartier très sympa et bien tenu, régulièrement mis à jour. Je vous félicite car effectivement, comme l'on déjà dit plusieurs membres avant moi, c'est très dur de maintenir à flot un quartier d'une série avec si peu de saisons et qui en plus, n'a pas vraiment fait de vague en France. Il en faut de la motivation et de la passion !

Et après visité votre quartier, je suis certaine que vous avez les deux. Il y a énormément de rubriques et de dossiers très intéressants.

Bravo et bonne continuation !


Le quartiersabby  (30.04.2014 à 11:24)

Dernier jour et dernier quartier à visiter. 

J'ai passer un bon moment à découvrir ce quartier, qui est très bien fait. On sait tous ici qu'il ést difficile de s'occuper d'un quartier dont la série est terminer.

Bravo à tous les admins de ce quartier pour le travail que vous faite, et bonne continuation à tous.

A bientôt peut être :)

Le quartierAyerin  (30.04.2014 à 12:19)

Je trouve votre quartier bien rempli et bien géré, je regrette comme les messages précédents qu'il n'y ait pas grand nombres de fans pour faire vivre le quartier.

Je ne connais pas la série, j'ignorais qu'elle n'avait eu que 2 saisons... Le synopsis n'a pas l'air mal. A l'occasion je regarderai quelques épisodes pour me faire une  idée plus précise de la série.

Bonne continuation à l'équipe en place.

Kika49  (30.04.2014 à 13:05)

Dernier quartier du marathon. Je ne connais pas la série mais je me suis senti bien sur votre quartier. Je trouve qu'il est bien rempli et bien organisé. Les couleurs sont calmes et reposantes. La bannière est joli. Bravo à toute l'equipe car ça ne doit pas être facile de tenir un quartier dont la série est terminé. Donc BRAVO !!!!

Le quartierTerilynn  (30.04.2014 à 14:15)
Message édité : 30.04.2014 à 14:15

Ce n'est pas la première fois que je viens sur le quartier, donc j'en ai profité aujourd'hui pour bien prendre le temps de le visiter. Que dire... c'est un quartier très complet ! On trouve un guide des épisodes quasi-complet, de belles présentations des personnages et des acteurs puis des dossiers intéressants. Bravo pour votre travail, et je vous souhaite une bonne continuation ! A bientôt ! ;)

Aviscinto  (30.04.2014 à 14:34)

Bravo à ce quartier,toujours complet , riche et encore bien vivant, bien que la série soit terùminée depuis longtemps. Et ce n'est pas facile!!  Les dossiers sont nombreux, clairs, et bien préparés. Il ya des guides complets  et c'est très bien réalisé. bonne continuation...

QuartierMeredith41  (30.04.2014 à 19:03)

Pour l'édito, je le trouve bien complet. Mais, la bannière principale a des écritures un peu dans tous les sens, ce serait mieux si tout était dans le même sens.

Dans les pages, il y a de l'information. Certaines pages sont un peu à mettre à jour, comme les personnages. Je trouve qu'il y a des dossiers intéressants.

Il y a un petit truc qui m'a dérangée : dans la page principale des forums, il y a une bannière pour la série, mais pas pour le développement.

Merci pour l'accueil et ce qui a été réalisé pour l'HypnoMarathon !

Mercicleliagi  (30.04.2014 à 21:10)

Merci pour vos messages que ce soit des compliments ou des  avis sur ce qui à faire ou refaire. Je prends tout en considération. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour tout mettre à jour. L'image d'éditoriaux sera changé à la même occasion que le design, d'ici quelques semaines.

encore merci pour vos messages ;)

quartierXanaphia  (30.04.2014 à 21:17)

C'est la première fois que je viens sur le quartier car je ne connaissais absolument pas la série. Ca a été une bonne surprise. En effet il est très bien mis à jour avec des news régulières. En plus le guide des épisodes est très complet comme j'ai pu le voir avec notamment des résumés longs. Bravo.  Les dossiers sont bien travaillés et complets. Encore une fois bravo. 

Quartiercarina123  (30.04.2014 à 22:10)

Pour ma part, je ne connaissais pas le quartier, ainsi que la série car celle ci n'est pas diffusée sur les chaines que j'arrive à avoir sur ma télévision, pour ma part, cela ne m'interesse pas d'avoir d'autres chaines, cela me suffit amplement, car je trouve toujours soit une série ou un film qui m'interesse comme ce soir je regarde le film Atomic Train, dans le casting, il y a Esai Morales, de la série Jéricho. je trouve que le quartier est assez bien fournit, les dossiers sont complets, des mises à jours régulières, le guide des épisodes, je le trouve assez complet, par contre ce qui m'a fait un doute, il n'y a pas de dossier développement du quartier, il y a quelques pages à remettre à jours, sur un quartier la série est terminée, il y a toujours à mettre des informations, il faut en mettre le plus possible, il faut penser aux fans qui désirent plus de renseignements, vous allez y arriver, je vous souhaite mes encouragements et bonne continuation !

Merane  (30.04.2014 à 23:42)

C’est la première fois que je venais sur ce quartier puisque je ne connaissais pas la série et j’ai été ravie de ma visite. Le quartier est agréable, propre et parait être mis à jour régulièrement et en plus la série a l’air sympathique. J’ai passé un bon moment.


Sinon sachez que How To Make It America est ma dernière étape et ceci mon dernier message valide pour le marathon ^^.


Merci pour l’acceuil et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Le quartierfairgirl  (19.01.2015 à 18:54)

Un quartier qui semble bien complet et qui fourmille de bonnes infos, toutes plus intéressantes les unes ques les autres. Je pense que tout fan doit se faire plaisir lorsqu'il passe par chez vous.

On voit qu'il a des news et de l'activité même si je crois qu'il n'est pas tellement fréquenté. Je félicite d'autant plus clecliagi car ce n'est pas toujours très motivant de faire tourner un quartier qui n'attire que très peu d'intérêt.

Merci pour l'accueil et bon courage !

naadd  (20.01.2015 à 14:39)
Message édité : 20.01.2015 à 14:56

Bonjour à tous 

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce quartier, il est simple mais très clair! je trouve que l'on chercher pas longtemps pour trouvé les reponses à certaine des questions consernant la série et le quartier, alors bravo à tous pour ce quartier ^^

naadd  (20.01.2015 à 15:17)

c'est encore moi ^^

je repasse pas ici car j'ai continué ma découverte de ce quartier et je voulais dire que j'ai beaucoup aimé l'attention qui a été faite pour les marathonien, a savoir le petit quizz, bon par contre je n'ai pas su y répondre :/, mais merci pour ce quizz 

j'ai bien aimée aussi la découverte l'histoire et l'origine du mythe du rêve américain et après de montré le rêve américain des personnages est fort agréable

puis il y a le résumé des personnages etc ... mais je suis resté sur la présentation du rêve américain!! 

Vraiment merci pour cette découverte !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !