9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercicleliagi  (20.01.2015 à 15:36)

J'apprécie de le lire des commentaires comme les vôtres et je suis ravie de voir que la série pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à la regarder !

Il y a deux saisons de 8 épisodes et les épisodes durent à peine 30 min ! ;)

@fairgirl : En effet, ce n'est pas facile tous les jours mais j'aime la série et les acteurs ont quelques actualités très discrètes de temps en temps, et les visites (souvent grâce à l'hypnomarathon) font plaisir ;)

legolas  (20.01.2015 à 19:58)

Je ne connaissais pas du tout la série avant de venir pour l'hyptomarathon. Et merci car ça m'a vraiment donné envi de la regarder. Je pense que ça sera bientôt chose faite. Surtout qu'il y a pas beaucoup d'épisodes apparemment.

Et le quartier est vraiment sympa.

naadd  (21.01.2015 à 15:10)

Mais de rien ^^

c'est vrai que quand je vais prendre le temps je regarderais bien cette série car elle est pas longue donc c'est facile de regarder un épisode par si par là

Le quartierlachieuse  (21.01.2015 à 19:40)

Je dois dire que c'est formidable que tu gères encore ce quartier cleliagi parce que c'est sûr qu'il manque de visites, ça doit décourager certains jours! Heureusement les acteurs ont une certaine actualité! En tout cas, juste un très très gros bravo cleliagi de gérer ce quartier seule et pour cette animation!

Quartiernoemie3  (21.01.2015 à 20:01)

Je ne connaissais ni la série ni le quartier, mais celui-ci a l'air très bien tenu !

Apparemment tu le diriges seule cleliagi, alors Félicitations, car tu fais du bon boulot, en plus sur un quartier d'une série terminée..

Et merci beaucoup pour cet accueil ! Le sondage, l'animation.. c'est très sympa que tu as fait tout cela pour le marathon ! :D

Bonne continuation, et si jamais je regarde cette série, je repasserais donner mon avis ici ^^

quartierstella5  (22.01.2015 à 19:31)

merci pour cette petite animation pour les marathoniens c'est très sympa. j'ai envoyé mes réponses! merci à cleliagi qui gère seule ce quartier . ce n'est pas évident je suis sûre donc bravo. il y a quand même des choses de faites, news, ajouts et même un concours interquartiers. bravo pour le travail effectué. bonne continuation.

Quartier carina123  (26.01.2015 à 23:31)

Et bien bravo, car gérer seule un quartier n'est pas simple tout les jours, tu as organisé une petite animation, un sondage.. Pour te dire sur le quartier Jericho, même si il y a quatre membres, je gère le quartier Jericho est ce n'est pas simple tout les jours,... il faut chercher pour les news, faire les mises a jours, revoir des dossiers, je le trouve très bien tenu, bien gérer, il s'agit aussi d'une série terminé 

HypnoMarathonCLD85  (03.02.2015 à 15:58)

Je viens de finir mon petit tour du quartier et y a pas mal de travail effectué pour seulement 7 fans et une seule et unique AP dans l'équipe, petit point noir cependant j'aurais aimé avoir des infos sur ce qu'il arrive aux Duos dans la saison 2 meme si on peut trouver ces informations dans les résumés longs, super boulot déjà Cleliagi félicitations, l'animation est top, tu peux etre très fière de toi :D

Le quartiercleliagi  (04.02.2015 à 17:00)

Merci pour tout ces commentaires. Cela fait plaisir de voir de la visite, même si c'est juste pour l'hypnomarathon. Je suis toujours motivée par le quartier car j'adore la série et j'essaye le plus possible de le tenir à jour, et c'est sûr que ce n'est pas facile tous les jours mais je tiens bon ! ;)


Le quartierSpyfafa  (05.02.2015 à 22:26)

Le quartier semble bien tenu. Il y a des mises à jours à faire notamment dans certaines filmographies, des dossiers à finaliser... mais ce qui est fait est bien fait ! :)

Les dossiers sur Crisp, la marque de jean est intéressant. Celui sur le rêve américain également, surtout qu'il fait vraiment le lien entre la situation générale, commune et le parallèle avec la série et les différents personnages. C'est donc une bonne façon de comprendre (mais aux non-fans) l'importance du dossier proposé. 

J'ai un tout petit peu de mal avec la  présentation de certains menus du quartier où les liens et/ou les images ne sont pas bien positionnées. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un "bug"... Par exemple les images de la page Personnages principaux ont l'air un peu en vrac. ^^
C'est peut-être mon côté très structuré, j'aime quand c'est bien "rangé" sur un quartier donc du coup, ça me surprend un peu. 

Le guide des épisodes est presque complet et c'est un très bon point ! 

Tu es toute seule cleliagi, ça ne doit pas être évident, j'espère que tu trouveras des fans motivés pour te rejoindre. En tout les cas, bon courage pour la suite !

Quartierbedou  (10.02.2015 à 21:07)

J'ai fais un rapide tour dans ce quartier et je dois dire que je le trouve bien tenu. Félicitation aux membres qui y ont contribué, ainsi qu'à cleliagi qui est seul maintenant... je viens de le voir à l'instant !! ça ne doit pas être évident... mais j'espère que tu as le soutien de d'autres membres. Bonne continuation et bon courage pour la suite, en tout cas. :)))

Le Quartier - HypnoMarathon2015pilato  (10.02.2015 à 23:28)
Message édité : 10.02.2015 à 23:29

Un quartier bien tenue, on voit qu'il y a eu du boulot de fait ! J'ai trouvée, par exemple vos explications pertinentes ainsi ques les photos vraiment bien choisies pour le dossier concercant " le rêve américain". Vous expliquez bien d'abord le contexte pour ensuite montrer les liens avec les personnages: les enjeux, les difficultés, et bien entendu à la fin, si ils ont réussi à le réaliser :) Donc merci pour cette visite et bonne chance pour la suite !

marathonloulou112  (12.02.2015 à 22:00)

Bonsoir

voilà ma petite sur votre quatier s'achève ici, vous avez un quartier trés bien tenu, de belles créations et un joli désign, je trouve que l'on se sent bien chez vous. Je ne connais pas du tout cette série et je me demande si elle a été diffusée en france ca je n'en ai jamais entendue parlé .  Par manque de temps je n'ai pas lu tous vos dossiers mais je reviendrai plus tard

bonne continuation


marathonstephe  (13.02.2015 à 10:48)

merci pour le petit test du marathon, c'était sympa ! et bravo pour le quartier, je viens aussi de voir que tu étais seule à le maintenir et il est très bien rempli, ce n'est pas facile surtout avec une série terminée donc bravo et bon courage pour la suite, en espérant que de nouveaux fans viennent aider :)


Quartierelyxir  (24.11.2015 à 15:18)

J'aime bien me rendre ici de temps en temps, la série est sympa, le design égalemetn, ça donne envie de venir... Le manque d'activités dans les forums ou dans le développement un peu moins par contre :P

Quelques modifs ne feraient pas de mal ;)

hypnomarathon 2016Lanna  (20.04.2016 à 13:25)

 C'est un quartier bien tenu avec un design sympa.  Tout en douceur et très reposant. 

Les news sont récentes. 

J'ai bien aimé le parcours réservé aux marathoniens.  Cela permet de s'orienter très rapidement et de découvrir l'essentiel de la série. 

Merci à Cleliagi pour sa motivation d 'autant plus que cela ne doit pas être facile d'animer un quartier pour lequel la série n'est plus diffusée. Bonne continuation

Marathon 2016lachieuse  (27.04.2016 à 22:31)

Très sympa la visite du quartier cleliagi! Bravo pour avoir prévu un sondage et une petite animation, c'est toujours plus plaisant quand on visite :)

J'ai bien aimé le dossier sur "que sont ils devenus?" , c'est intéressant de savoir ce qu'ils ont fait après la série même si du coup, vu que je connais la plupart, j'étais déjà au courant^^

En tout cas, bon courage et bonne continuation cleliagi!

QuartierProfilage  (30.04.2016 à 23:40)

Merci pour l'accueil sur le quartier ! Je n'ai pas eu le temps de farfouiller un peu partout comme je peux le faire d'habitude mais je trouve le quartier assez complet bien qu'il reste encore des choses à faire. La série est terminée, ç'est encore moins facile de le mettre à jour, mais en plus de ça, seule c'est une mission complexe. Bonne chance pour la suite...

QuartierSeySey  (01.05.2016 à 10:44)
Message édité : 01.05.2016 à 10:58

très accueillant (j'attends de connaître mon alter-ego ^^), j'ai fais mon petit tour et votre quartier est assez complet, j'ai adorer vos dossiers ( j'aime cette rubrique sur un quartier, première chose que je regarde) en particulier "Les soirées" & "Le rêve américain" qui restent mes favoris.

Pas facile de garder un quartier à jour surtout si la série est annulée, mais je vois qu'il y a pas mal d'actualité côté acteurs ( sans oublier que cleliagi est seule...)

Courage pour la suite!

Avis quartierroro73  (04.05.2016 à 23:05)

J'ai visité le quartier, il est pas mal complet ! Mais j'ai l'impression que les fiches persos se sont arrétés à la fin de la saison 1. Je sais que ce n'est pas facile de continuer à maintenir un quartier avec que 2 saisons, annulés et peu de fan !

Alors je vous souhaite bon courage ! Et vos dossiers sont supers et vraiment intéressants ! Bravo pour le travail déjà effectué =D

Merci aussi pour l'accueil de l'hypnomarathon, le sondage et le petit test ! C'est cool d'avoir un petit guide à suivre !


Quartiersabby  (09.05.2016 à 22:12)

Voilà, ma visite se termine avec ce topic. J'ai visité ce quartier que je ne connaissais pas. Il y a beaucoup de dossier intéressant, je n'ai malheureusement pas pu tout lire, tellement mon PC bugge mais j'essaierai de revenir, quand il ira mieux.

Bravo Cleliagi pour le travail que tu fais sur le quartier, tu es toute seule, et on sait tous que s'occuper d'un quartier seule ce n'est jamais facile. Bonne continuation à toi :)

Quartierbedou  (13.05.2016 à 11:38)

Voilà, je termine ma visite ici, en vous remerciant pour votre accueil et vos animations. Il reste encore actif avec le courage de l'AP qui continue malgré l'arrêt de la série et le peu de fans. C'est étonnant, moins de 10 fans et vous avez réussi à ouvrir un quartier. Peut-être qu'avant en 2010, il y avait moins de contrainte pour monté un dossier. Bon courage en tout cas. :)

Le quartiernoemie3  (14.05.2016 à 10:48)

Je crois que je n'avais jamais vu un quartier avec si peu de fans...j'espère au moins qu'il y en a quelques uns qui passent régulièrement pour t'aider cleliagi !

Je trouve que tu tiens ce quartier à merveille ! Tu continues à poster des news, à compléter le quartier, c'est vraiment super. En plus nous avons eu droit à un sondage spécial et à un petit test ! Merci beaucoup :)

Même si je ne pene pas regarder la série, j'aimerai quand même repasser un jour ne serait-ce que pour poster un petit message !

Courage :)

Quartiercleliagi  (14.05.2016 à 23:41)

@bedou : Je n'étais pas présente lors de la création du quartier mais à l'époque, les conditions étaient différentes. Elles ont quelques peu évolué depuis.

@noemie3 : Merci pour les compliments ! :)

Je suis fan de la série et j'essaye tant bien que mal de tenir le quartier à jour le plus possible et le plus régulièrement possible. Malheureusement, nous avons peu de visite de fans et j'espère chaque année que le marathon en ramène des nouveaux mais pour le moment, je n'en vois pas beaucoup :/ Mais cela ne changera en rien ma motivation pour tenir ce quartier quasiment à jour :)

QuartierChris2004  (15.05.2016 à 07:54)

Re bonjour cleliagi,

Bein oui après Greek aujourd'hui me revoici pour How to make... ! Le fruit du hasard ?...

Seulement 9 fans sont répertoriés ? Mince ce n'est pas beaucoup. Ceci étant dit il ne faut pas que cela soit un frein à maintenir le quartier à flots. Quant on aime une série peu importe le nombre de fans.

Et puis, sans doute une bonne chose, le marathon apportera peut-être un peu plus de membres sur le quartier !

Quartierlegolas  (15.05.2016 à 23:11)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit message ici. La série est pas très connue, terminée et a peu de fan mais le quartier est bien tenu et avec des ajouts réguliers. Vraiment bravo à Cleliagi qui est bien motivé pour maintenir ce quartier à flot. Tu as du courage, bravo à toi. Et pour l'hypnomarathon, tu as bien géré aussi avec un petit parcours pour visiter le quartier, un sondage bien sympa et accessible et enfin un petit test pour découvrir de quel personnage on est le plus proche.


Le quartierptitebones  (16.05.2016 à 19:29)

La série n'étant pas très connue et terminée, ça ne doit ps être évident de maintenir ce quartier en vie, cependant on peut voir qu'il y des news régulièrement. Un geste a été fait pour les marathoniens, merci à Cleliagi.

En attendant bon courage pour la suite, j'espère que le marathon attirera de nouvelles personnes.

QuartierSouri7  (21.05.2016 à 18:53)

Et bien, le quartier est super, je trouve. Comme dit avant, la série n'est pas forcément très connue et elle est courte, le quartier ne doit pas être simple à gérer ! Mais bon, je le trouve sympa quand même !  Il est joli et en plus, il a plein de dossiers ! Du coup, l'accueil est sympa, on a des réponses, à priori ! Bonne continuation ! 

quartiercassie87  (22.05.2016 à 08:24)

Coucou

C'est mon dernier quartier de cette hypnomarathon. Cependant, je ne connais pas la série mais j'ai aimé venir vous rendre visite. C'est un quartier très beau, agréable et bien tenu.

Il y a beaucoup de dossiers et de créations. En plus, je connaissais quelqu'un des acteurs de cette série.

Merci pour votre accueil et continuez votre travail, vous faites du bon boulot.

Le quartiercleliagi  (10.10.2016 à 16:56)

Si jamais vous êtes de passage.

Le changement du guide épisode est bientôt terminée (voir terminée si vous passez une fois que j'ai fini ^^)

Il y a encore des améliorations à faire sur le quartier et si jamais vous avez des suggestions et/ou des conseils pour faire revenir les visiteurs de ce côté de la citadelle, n'hésitez pas :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !