9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design / EditorialSpyfafa  (19.09.2010 à 15:27)

Vous pouvez ici donner votre avis sur le design du quartier.
Commentez et critiquez le logo, le fond et les couleurs des différents thèmes du site How To Make It In America Hypnoweb...

Designaline2408  (19.09.2010 à 16:03)

Je n'avais pas trouvé le topic ce matin, en même temps c'est normal, il vient d'être créé cette après midi. J'aime bien le logo, il est sympa, j'aime beaucoup le fond, l'arrière plan, j'aime un peu moins les couleurs, en fait c'est le mélange des deux mais bon il est en raccord avec le logo donc c'est très bien, c'est le brun/rouge que je n'aime pas trop, il ne va pas vraiment avec.

Designecindidi  (19.09.2010 à 21:54)

C'est un très beau design, pour moi tout s'accorde parfaitement et le rouge casse un peu le bleu donc j'aime bien.  J'aurais bien aimé voir un design avec la photo du haut de l'édito mais bon, pour une prochaine fois, félicitation pour le design

DesignNeopette  (19.09.2010 à 22:15)

Je trouve que le design est vraiment en harmonie avec le logo les couleurs, et puis le rouge/bordeaux qui s'impose qui fait une démarcation entre les deux bleu, je trouve ça vraiment très jolie ! :) Bravo pour ce design, très simple mais très classe ! :)

Design8thArt  (01.01.2011 à 12:58)

J'aime le design. Les couleurs sont claires mais pas trop. C'est frais et pétillant. Le quartier est vraiment magnifique ! Le logo est New-York en fond, c'est aussi une bonne idée :)

Designtiteoce52  (01.01.2011 à 13:44)

Et encore merci à Spyfafa ! Pour son design et les nombreux avatars ;)

Note : Le quartier changera surement de peau avec la diffusion de la 2eme saison cet été (si on a de belles photos promos ;)

titeoce52  (14.09.2011 à 12:19)

Maintenant que l'on a des photos promo individuelles et de groupe, que pensez-vous du fait de lancer la demande de nouveau design ?

Quelles couleurs aimeriez-vous ?

titeoce52  (14.09.2011 à 18:53)

Demande de design faite à l'équipe (Design), on leur laisse carte blanche !

Design8thArt  (07.10.2011 à 21:11)

Que pensez-vous du nouveau design en l'honneur de la saison 2 ? Il a été réalisé par floflo1972 ! Merci à toi d'avoir accepté de réaliser ce design :)

Je reconnais que j'adorais l'ancien et qu'il a fallu un peu de temps pour m'habituer à celui-ci, notamment au niveau des couleurs. Mais une fois que ca a été fait, ca ne m'a pas plus choquée que ça. 

Ce que j'aime dans ce nouveau design, ce sont les créations. Je trouve que le logo est superbe et la demande a été respectée. Cette fois, plusieurs personnages y sont représentés en plus de Ben et Cam et j'adore ! J'aime beaucoup les côtés aussi et finalement, les couleurs vont très bien avec le tout !

Alors félicitations flolo et surtout merci !! :)

titeoce52  (08.10.2011 à 16:19)

Les photos promos étaient beaucoup plus nombreuses que l'année précédente et avec un style particulier et propre à HTMIIA bien prononcé, bref tout ca rend vraiment bien.

J'avais un design personnalisé mais je garde celui de HTMIIA depuis 2 semaines..

Merci Floflo !


Designdiana62800  (11.10.2011 à 02:19)

Whoua, ça surprend la première fois qu'on le fois. C'est original mais j'aime beaucoup. La bannière est très bien réalisé avec les immeubles en arrière plan, c'est une bonne idée. Les couleurs sont claires et agréable (enfin pour moi). 

Floflo c'est une fois de plus surpassé en concoctant un super design. 

Bravo à toi. 

Seriex3  (11.10.2011 à 04:59)

Design coloré et sympathique. Les couleurs sont coloré, elles vont bien ensemble. On a une bonne visibiliter. Les montages sont coloré tout comme les couleurs du design. On retrouve un rappel des couleurs avec le jaune. Le logo va très bien avec le fond de page. J'adore les montages, ils sont coloré et j'aime bien. Beau design, bravo au créateur ou à la créatrice.

DesignChris2004  (11.10.2011 à 07:16)

Je qualifierais ce design "d'original". Il a vraiment cette touche en plus que l'on ne retrouve pas sur tous les quartiers de la citadelle. Et ça c'est un réel plus ! Les créations sont vraiment chouettes et j'aime beaucoup ! Les couleurs sont assorties et très agréables.

Bref, vous l'aurez compris ce design me plaît vraiment bien !

nanienoc  (11.10.2011 à 07:20)

Il en jette ce design !! Des couleurs variés mais pas flashis, qui sont très belles avec leur ton pastels. Et qui en plus vont très bien avec les montages. D'ailleurs les créations sont chouettes onen voit peu des comme ça avec l'arrière plan coloré même multicoloré ! ^^ Alors que les personnages sont mis en noir et blanc !!

En tout cas il est très beau et j'aime beaucoup !!


Designarween  (11.10.2011 à 10:49)

Design que je dirais d'original et de "moderne". J'aime asser !

Les couleurs sont bien assorties entre elles et la lecture est facile.

Quand au logo, je ne connais pas la série, mais il donne envie de s'y mettre. Il donne une impression de joyeuseuté très sympathique !

Bravo au créateur !

pitchoute  (11.10.2011 à 11:42)

J’aime bien le design du quartier car il est très simple. Les couleurs claire sont en parfaite harmonie entre elles. N’ayant jamais vu la série les logos me montre immédiatement qui sont les héros de la série. Le créateur du design a bien travail car son design est super.

Calliope  (11.10.2011 à 12:19)

C'est un design très surprenant ou en tout cas qui se démarque clairement des autres par les couleurs employées. Je ne dirais pas que je n'aime pas mais je n'en raffole pas non plus même si je reconnais que l'ensemble rend plutôt bien. Je crois qu'il faut un certain d'adaptation, du moins dans mon cas.

Par contre le logo j'aime beaucoup avec les immeubles, les personnages et ce petit effet très sympathique.

Misty  (11.10.2011 à 12:51)

Je suis d'accord, le design est plutôt surprenant et j'aime bien. Ce design rend très bien je trouve. J'aime bien les créations, elles sont originales et jolies, j'aime bien le rendu que cela fait. En ce qui concerne les couleurs, j'aime bien ce vert, cela va très bien avec les créations et c'est très harmonieux je trouve. Bien que ne n'aime pas trop l'orange, j'aime bien cette coupure sur les titres des menus pour ne pas faire trop chargé avec le vert. Il y a quand même peut-être un peu beaucoup de vert, mais j'aime assez malgré tout, j'aime bien l'harmonie qui s'en dégage et les créations sont super. Ce que j'aime le plus je crois, c'est le côté très pétillant du design, que ce soit au niveau des créations ou des couleurs qui vont avec, c'est ça pour moi qui change tout ^^

DesignThea1  (11.10.2011 à 13:28)

Je ne suis pas particulièrement fan des couleurs vertes choisies, même si j'avoue que c'est original, car peu présent sur hypnoweb. Le côté art-déco, voir graffiti de la bannière est franchement vien réussi et d'après ce que j'ai lu, assez dans le ton de la série. Ici on demande de l'art et de l'audace dans la création, bravo, pai tenu!

cinto  (11.10.2011 à 13:35)

Je suis fan, fan,complètement fan du design.Au premier abord, je me suis dit:"Ah! modern, enfin!".C'est très frais,dynamique et harmonieux quant auc ouleurs et dire que je n'aime pas le vert!!Mais cette teinte "tilleul", super.

Et la bannière!Les buildings de NY en fon, et en plus de façon art moderne,genre "Andy Wharol", c'est très très joli.Les photos, je ne peux rien dire:je ne connais pas la série.

Mais bravo au(x( designer(s):très réussi.

Mon avisrosesroses  (11.10.2011 à 14:06)

Ce design correspond probablement à l'univers de la série, mais j'avoue qu'il ne remporte pas mes suffrages.

Je n'aime pas le jaune citron, ni le vert mais je reconnais que les tons s'harmonisent bien.

Pour la bannière, je n'aime pas beaucoup cette tache jaune dans laquelle se trouve le nom de la série.

L'image de fond, les personnages en doublé (je suis pas sure du terme), je ne trouve pas cela très joli.

Désolée de ne pas pouvoir adhérer à 100 % à ce design.


Nuriko  (11.10.2011 à 14:37)

Rosesroses est difficile,lol.

C'est un design assez particulier. J'adore la bannière qui est pétillante, colorée et qui met en avant les personnage de la série. Elle est très originale. Le fond la rejoint évidemment.

Les couleurs sont reposantes en fait. J'ai l'impression de voir un gros contraste entre les couleurs et la bannière. Ce qui n'est pas mal. Ce n'est pas mon design favori mais il est bien.

Design8thArt  (11.10.2011 à 14:46)

Merci pour vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs d'ailleurs :) C'est vrai que ce design est assez inhabituel et osé mais ça correpond tout à fait à l'esprit de la série !

Encore une fois, félicitations à flolo !

Designfairgirl  (11.10.2011 à 17:03)

Ah un design de floflo1972, je reconnais bien là ces couleurs qui me rappellent un certain quartier...lol (tu comprendras floflo si tu passes par là)

J'aime bien les couleurs moi! Je trouve ça frais sans être trop flashy, c'est agréable et lisible...et en plus elles s'accordent bien entre elles. Donc le pari est réussi. La création est aussi bien construite car on a la présentation du cast, la "grosse pomme" en fond et puis le jeu des couleurs avec les personnages est assez intéressant. J'approuve!

Misty  (11.10.2011 à 17:13)

Je ne connais pas encore la série, mais je trouve que ce design doit bien correspondre à son univers avec le côté moderne, la mode, New-York, etc. Je trouve que tout cela est très bien représenté sur les créations et que les couleurs reprennent le côté pétillant et l'aspect coloré des créations.


stella  (11.10.2011 à 17:33)

Le design est plutôt sympa. La couleur vert pomme est sympa, c’est frais, agréable à regarder et ne fais pas mal aux yeux. Le duo avec l’orange est réussi et puis cela va bien avec le logo du haut. Il est super bien réalisé. Cela fait penser que les persos sont virtuels un peu comme dans certains clips que nous voyons.

Bravo au designer !

DesignGenna  (11.10.2011 à 18:12)

Pour le moins surprenant en effet, ce design. Du moins les couleurs utilisées le sont. Le bémol pour le fond de page. Eblouissant, un jaune plus foncé aurait un peu plus calmé le jeu. Ou alors, il fat sombre dehors, et du coup, l'écran ébloui encore un peu plus. Sinon, j'aime beaucoup le vert du menu et du chat.

Et puis, quand on voit les couleurs des bannières, on se dit que c'est logique finalement comme choix. Donc, un avis mitigé en ce qui me concerne, mais un avis quand même ^^ Bravo au créataur.

DesignLolo19  (11.10.2011 à 18:31)

J'ai attendu le passage du marathon pour venir commenter ce nouveau design, très sympa par ailleurs ! En effet, ce design aux couleurs de la saison 2 est superbe, original. Les couleurs sont assez surprenantes mais très bien choisies ! Bravo pour ce design très réussi :p

*Design*bibou  (11.10.2011 à 18:37)

C'est clair que quand on arrive dans le quartier, on est de suite surpris par ce design qui est comme là dit 8thArt, osé et inhabituel. Mais franchement dans l'ensemble, j'aime bien. C'est colorée, créatif et peu ordinaires. Le tout s'harmonise vraiment bien, les créations sont très sympa. Bravo à toi Floflo, tu as fais un design haut en couleurs :)

Designaline2408  (11.10.2011 à 18:56)

Gros changement de design depuis mon dernier passage sur le quartier, en tout cas, il corrspond à la saison 2 de la série, vu les photos promos que j'ai pu voir passé, je suis un peu surprise par les couleurs, je n'aurai pas pensé à celle-ci,  je ne suis pas vraiment pour le jaune, mais il passe avec le vert et la pointe d'orange donc ça va, heureusement quelles sont clairs, le logo est vraiment sympa, j'aime beaucoup.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !