9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions au Sondage titeoce52  (27.08.2010 à 23:25)

Ici, vous pouvez partager vos opinions sur le sondage, expliquer pourquoi vous avez choisi tel ou tel choix, ou encore pour expliquer pourquoi vous avez choisi 'Autre'.

Autresserenity  (19.09.2010 à 01:05)

J'ai voté tout simplement autre parce que je connais pas la série, je la découvre à travers le quartier. ;-)

Réactions au Sondage aline2408  (19.09.2010 à 16:06)

Pas facile, j'hésite, alors quel est, pour vous, le personnage avec lequel on rit le plus dans la série ? et bien je vais dire Cameron, il me fait bien rire, surtout quand il doit voir son cousin ou quand il est avec Ben et quand il court  la fin de l'épisode 1 quand il y a les flics et que Ben l'appel sur son portable quand le flic lui demande, trop marrant.

Sondageecindidi  (19.09.2010 à 21:56)

Pareil que serenity, j'ai voté autre puisque je ne connais pas cette série, par contre comme je l'ai dit elle me donne envie de la découvrir!

Sondageecindidi  (04.10.2010 à 21:58)

J'ai voté 'pour ses personnages' car je trouve leurs histoires attachantes et je regarde principalement car j'aime les personnages principaux!

Réactions au Sondage aline2408  (06.10.2010 à 18:52)

Pour le sondage j'ai voté pour Simplement la série en générale (tout y est bien !) ? J'aime bien la série dans sa globalité, autant pour les personnages que pour l'univers de la série mais aussi pour la ville de New-York.

sondagelily13005  (29.11.2010 à 14:48)

Alors j'ai voté pour Ben et Domingo, ca m'a bien fait rire quand la copine de Domingo voulait faire un cali à trois et Domingo qui n'est pas contre lol


Sondage duoelyxir  (29.11.2010 à 17:32)

J'ai du voter "autres" parce que je ne connais pas encore la série mais j'espère que ça ne va plus trop tarder!

Elytiteoce52  (03.12.2010 à 15:26)

Ah Ely

Je pense vraiment que tu vas aimer

Si t'as l'occasion de consacrer un peu de temps à la série (3h suffise a regarder la 1ere saison) je te le conseille vivement !

L'ambiance new yorkaise, un petit peu de mode, une forte amitié entre Ben et son ami, de l'argent ..

Le cocktail idéal :)

Autresteddymatt  (30.12.2010 à 23:03)

J'ai découvert la série grâce à Hypnoweb et le quartier de la série en regardant les nouveaux quartiers. J'attends de voir le quartier UNITED STATES OF TARA passer en visible. Je trouve le quartier vraiment sympa. Voila pourquoi ce vote.

Episode préféré8thArt  (12.03.2011 à 21:51)

J'ai voté pour: Ce sera l'épisode 201 ! Je l'attends avec impatience !

J'espère qu'il répondra à mes attentes après tout ce temps et j'ai plus que hate ! Sinon, j'ai particulièrement aimé l'épisode 107 par exemple. 

Sondagetiteoce52  (13.03.2011 à 11:04)

Alors moi personnellement, j'ai voté un peu vite et je me suis précipité sur le 101, le Pilot dès que je l'ai vu mentionné dans le sondage.

Et apres réflexons, j'aurais bien voté pour le 201. On attend le retour de la série depuis presque 1 an et ca commence a devnir frustrant. Donc j'espere qu'il sera à la hauteur, mais ca devrait aller ;)

Le 107, en effet 8th était plutot pas mal, j'ai bien aimé le 104 aussi avec l'anniversaire de Rachel.

Merci d'avoir partagé ton avis :)

Saison 28thArt  (06.04.2011 à 07:37)

Il y a plusieurs propositions intéressantes pour ce sondage donc c'était un peu difficile de choisir mais j'ai finalement voté pour "Les personnages qui ont fait le charme de la première saison." Si j'aime autant la série, c'est en premier lieu grâce aux personnages justement ^^

Merci pour ce sondage !

germain  (06.04.2011 à 08:06)
sondageswilli  (10.04.2011 à 11:15)

De rien !

Pour ma part, j'ai voté L'histoire principale: les joies et les déceptions liées au projet de Ben et Cam.

J'aime vraiment l'histoire. On ne sait jamais comment ça va tourner. D'un épisode à l'autre, tout peut changer..."everything can happen" quoi !

A ce propos, si vous souhaiter voir aborder un sujet précis de la série (afin de savoir ce que d'autres membres en pensent) vous pouvez vous lacher et écrire vos idées ici !

Sondage8thArt  (28.04.2011 à 13:29)

Mon vote: Il n'y a rien entre eux ! Je ne les vois pas du tout rester ensemble. Cette proposition résume très bien ma pensée ! Je n'aime pas du tout Ben et Rachel ensemble. Dans le dernier épisode, ils ont quelques scènes ensemble mais je ne les trouve pas proches du tout. J'adore le fait que le mot alchimie soit entre guillements. Parce que oui, ce n'est pas du tout de l'alchimie (à mon sens ^^).


Sondagediana62800  (07.05.2011 à 14:40)

J'ai voté autre car je ne connais pas du tout la série.

titeoce52  (30.05.2011 à 18:08)

Alors pour le nouveau Sondage de Willi j'ai pas mal hésité !

Entre 3, mais j'ai finalement opté pour : Cam (to Rene) : I guess where not the losers you thought we were.

C'est dans le pilot et ca m'a fait sourire, et globalement, cette citation résume un peu la série et la relation de Rene/Cam. Rene sera toujours supérieur à Cam son petit cousin, et Rene joue un rôle très important dans le projet de Ben/Cam.

J'ai bien aimé celle d'Alex aussi : Alex : Don't think of it as you are fired. Think of it as you are free.

Ca résume parfaitement le sentiment de Ben par rapport à son job (qui me plairait bien à moi !) et j'ai bien aimé les scènes d'Alex/Ben, avec le badge.. c'était cocasse :)

Merci pour ces citations Willi !

8thArt  (31.05.2011 à 22:36)

Mon choix s'est tourné vers celle-ci: "Alex : Don't think of it as you are fired. Think of it as you are free."

J'ai tout simplement adoré ce moment, et cette réplique résume bien l'attitude de Ben par rapport à son travail en effet ! Et puis j'aime bien Alex, je le trouve drôle !

willi  (01.06.2011 à 18:22)

Quant à moi, j'ai choisi Rene : Where's my cousin and his Jewish lover ? 

J'aime bien le perso et je fais le même genre de remarques^^

Nan mais c'est que surtout, le mec a du pouvoir et il peut rabaisser les autres quand et comme il veut sans craindre de représailles. J'aime tout particulierement cette facette de la série: T'as du pouvoir, alors profite en !

8thArt  (22.06.2011 à 11:29)
Ce message a été supprimé le 22.06.2011
8thArt  (22.06.2011 à 11:29)

Cette fois-ci, j'ai voté : "Je n'ai vraiment aucune préférence...". Je n'écoute pas vraiment les chansons de Bryan (ça ne veut pas dire que je n'aime pas, c'est juste que je ne prends pas le temps d'écouter ses chansons). J'aime bien Kid Cudi sans plus mais voilà et les autres, je ne connais pas ^^

justlies  (22.06.2011 à 17:33)

J'ai voté pour Aloe Blacc, car comme 8thArt je connais pas bien les chansons de Bryan(shame on me^^ faut que je me mette à écouter tout ça) et même si j'aime beaucoup Kid Cudi, je préfère quand même Aloe Blacc et son "I need a dollar". D'ailleurs, il a fait hier une reprise de "Paint in Black" des Stones à la fête de la musique et c'était pas mal du tout.

lily13005  (22.06.2011 à 18:11)

Alors j'ai voté pour je les aime tous. Même si je connais Pusha T que de nom.

Je pouvais pas choisir entre Kid CuDi Bryan et Aloe Blacc. C'est trois styles totalement différents que j'aime beaucoup.
Kid Cudi fait du Hip-hop alternatif et c'est super bien, j'aime quand il mélange les genre avec de l'électro du rock et du hip-hop.
Bryan fait des trucs un peu folk en acoustique seul avec sa guitare j'aime beaucoup sa voix.
Et Aloe Blacc nous replonge dans la soul old school que j'affectionne particulièrement.
Donc comment vous avez pu les départager, pour moi c'est impossible!

 

willi  (24.06.2011 à 13:47)

Perso j'ai voté pour la triche^^

J'aime pas Kid Cudi et je n'écoute ni Pusha T (que je ne connais pas) ni Bryan Greenberg (la flemme j'avoue il faudrait que je le fasse). Pour Aloe Blacc, j'aime bien mais qu'une fois de temps en temps :)

Du coup j'ai opté pour la solution de facilité:

Mon chanteur préféré s'appelle Mat Kearney. Quant à mon groupe préféré, il s'agit de snow patrol. Bref, vive l'alternative^^

willi  (14.07.2011 à 17:43)

J'ai voté "autres idées" pour ce nouveau sondage car la partie que je préfère du quartier ce trouve être le forum lui meme.

C'est vraiment la partie vivante du quartier, l'endroit ou on peut s'échanger nos points de vue. C'est le coeur du quartier.

titeoce52  (15.07.2011 à 20:48)

Ah je n'avais pas pensé aux forums, toujours actifs et vivants (enfin on essaye)

Personnellement, j'ai voté pour les news. J'ai hésité avec les Spoilers que j'adore mais comme je m'en occupe j'ai préféré voter pour les news qui apportent des nouvelles infos sur la série, les acteurs et autres ;)

lily13005  (16.07.2011 à 01:55)

Alors j'ai voté autre. Je pense que la partie forum est la meilleure, l'équipe du quartier fait vraiment du bon boulot car le forum est très animée surtout que la série n'est pas encore très connue, ne nous voilons pas la face ce n'est pas un quartier comme true blood, ou les freres scott ou vampire diaries qui sont au max niveau fréquentation.
Donc voila je voulais dire bravo à 8thArt et titeoce.

Sondage8thArt  (25.07.2011 à 16:27)

@lily: Merci lily ! C'est aussi grâce à vous que le quartier continue de fonctionner en attendant l'arrivée prochaine de la saison 2 ! Donc merci à vous et à toi aussi pour toute l'aide que tu nous apportes :)

En effet, les forums sont importants et on aurait pu les mettre dans le sondage. Mais merci d'avoir commenté votre vote ici pour nous faire part de vos impressions !

Personnellement, j'ai opté pour les news aussi. C'est la partie que je préfère sur tous les quartiers ou presque. Tout de suite, on voit l'actualité en général que ce soit au niveau du quartier, des acteurs, de la série... 

titeoce52  (26.07.2011 à 13:53)

J'avais raté ce joli message de Lily (merci 8th !)

Merci à tout le monde d'ailleurs, que vous soyez la depuis quelques semaines ou depuis le début merci à toute l'équipe (anciens et nouveaux membres !)

Les fans sont certes peu nombreux mais on se démène et je suis pas prete à laisser ce quartier finir dans les quartiers fermés. C'est pour ca qu'on croise les doigts pour que la série continue encore un peu plus longtemps !

(Léger HS)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !