9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteurs Secondairestiteoce52  (20.12.2010 à 22:28)

Topic consacré à nos acteurs secondaires à savoir : Martha Plimpton, Jason Pendergraft, Tuffy Questell, Margarita Levieva, Curtiss Cooket Samaire Armstrong.

Allez y !

Samaire Armstrong8thArt  (01.01.2011 à 15:01)

Je voulais juste parler de Samaire Armstrong. Étant fan de Newport Beach, j'ai bien évidemment reconnu le personnage d'Anna ! J'ai été contente de la revoir, même pour un épisode. Et puis elle est très jolie avec cette coupe ! J'aime bien cette actrice, dommage qu'elle se fasse rare ^^

Samairetiteoce52  (01.01.2011 à 15:10)

En effet, comme je viens de le dire concernant les personnages Secondaires j'ai adoré Samaire Armstrong ! Ca été une enorme surprise de la voir (étant également une fan inconditionnelle de Newport Beach!)

J'aurai aimé la voir dans d'autres épisodes, peut etre dans la saison 2 ?! :D

Je pense pas..

8thArt  (28.08.2011 à 14:57)
Ce message a été supprimé le 28.08.2011
Margarita Levieva8thArt  (28.08.2011 à 14:58)

Débat: Aimez-vous de la future James Bond Girl ? Pensez-vous que Margarita Levieva sera à la hauteur de ce rôle et qu'elle fera un beau duo avec Daniel Craig (James Bond) ?

titeoce52  (10.09.2011 à 10:42)

Je pense que Margarita est une actrice très jolie donc ca aide à etre à la hauteur face à James Bond ^^

Concernant son jeu d'actrice, je ne la connais que de HTMIA et elle n'était pas très présente mais le peu que je l'ai vu, c'était pas mal..

J'espère que sa carrière va décoller après ca.. Sa filmo n'est pas vide et elle a 5 films qui vont bientot sortir dans les quelques années à venir donc on va s'attendre à la voir un peu +.
Et puis son rôle dans la saison 2 est plus important donc on pourra juger un peu mieux son talent d'actrice :)

Débat8thArt  (24.09.2011 à 09:23)

Je pense aussi qu'elle mérite ce rôle. Je suis vraiment contente pour elle puisqu'on entend de plus en plus parler de ses projets professionnels.

Après, je ne suis pas fan de James Bond mais bon, ça peut être un bon tremplin pou sa carrière et donner l'occasion de la voir ailleurs que dans HTMIIA où elle apparaît très peu finalement !

Je trouve aussi super qu'elle soit au casting de Revenge. Elle ne risque pas de s'ennuyer dans les mois à venir !

Nouveau débat8thArt  (24.09.2011 à 09:26)

Débat: Que pensez-vous de Martha Plimpton ? Pensez-vous qu'elle méritait de gagner un Emmy Awards dans la catégorie 'Meilleure actrice dans une série comique' pour son travail dans Raising Hope où elle était nominée ? Si vous ne connaissez pas cette série, comment la trouvez-vous dans HTMIIA ?

Le débatjustlies  (07.10.2011 à 18:24)

Je viens de découvrir la série Raising Hope et je suis devenue fan. Je trouve Martha Plimpton vraiment très bien dans cette série. Elle joue très bien son rôle. Après je ne sais pas si elle aurait mérité un Emmy Awards non plus.

En tout cas je la préfère dans Raising Hope que dans HTMIIA, je ne sais pas pourquoi ça doit venir du rôle. Mais elle a toujours des rôles de filles un peu "folles" dirons nous. Et ça lui va plutôt bien =)

Misty  (11.10.2011 à 17:08)

Ah, je me disais bien que Martha Plimpton jouait dans la série Raising Hope. J'ai vu sa photo et je me suis dit que je la connaissais mais je ne savais pas d'où. Je suis allée voir sa filmographie et je l'ai vu dans le film Remember Me, que j'ai adoré au passage, mais elle ne me disait rien dans le film. Il me semblait la connaître d'ailleurs. Et tout à coup, cela m'est venu, c'est de Raising Hope. Mais je n'ai encore jamais la série, je m'y suis juste beaucoup intéressée parce qu'il y a Garret Dillahunt, un acteur que j'adore et que la série me tente. J'ai vu pleins de photos promos et c'est comme ça que je "connais" l'actrice et son physique me disait vraiment quelque chose ^^

Par contre, il faudrait rajouter cette série à sa filmographie ^^

Je connais aussi Samaire Armonstrong. J'aime bien son côté enjoué et pétillant dans ses rôles mais je suis un peu mitigée sur son jeu d'actrice, je n'adhère pas complètement.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !