9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos Avis sur la Sérietiteoce52  (27.08.2010 à 23:02)

Que pensez-vous de la série ? Comment l'avez-vous découverte ? Avez-vous eu un coup de coeur pour le Pilot ou vez vous préféré les 7 autres épisodes ?.. Bref dites-nous tout !

Sérieecindidi  (19.09.2010 à 21:52)

Je ne connais pas du tout cette série j'en ai juste vu le nom quelques fois sur hypno! Par contre je connais bien l'acteur Bryan Greenberg qui a joué dans les frères scott.

Tout sa pour dire que j'aime l'acteur et que le site me donne envie de regarder, alors si j'en ai le temps je vais essayer de m'informer sur la série et la visionner!

La série8thArt  (01.01.2011 à 14:33)

J'aime beaucoup la série. Suivre les petites aventures de Cam et Ben à New-York est très divertissant. Je déplore seulement le fait qu'il n'y ait que 8 épisodes et qu'il faille attendre l'été prochain avant d'avoir une seconde saison !

En fait, j'ai bien aimé le pilote mais je n'ai pas eu une préférence pour un épisode en particulier, peut-être parce qu'il y en a peu. J'ai juste eu un gros coup de coeur sur la série et tous les épisodes lol ! Mais c'est le principal je crois :)

8th Arttiteoce52  (01.01.2011 à 14:35)

Je déplore aussi le fait qu'il n'y ait que 8 épisodes et de seulement 25 minutes qui plus est !

Allez plus que 7 mois environ ;)

Moi ca fait depuis avril que j'attends la diffusion de la saison 2 ;) ^^

8thArt  (17.05.2011 à 14:55)
Ce message a été supprimé le 17.05.2011
Débat8thArt  (18.06.2011 à 20:29)

Voici le nouveau débat:

Qu'est ce qui vous a amené à regarder la série ? Comment en avez-vous entendu parler ? Qu'en pensez-vous ?

titeoce52  (18.06.2011 à 21:07)

Je ne vais bientot plus avoir de connexion internet donc je me lance.

Je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que c'est grâce à Bryan Greenberg. Je suis pas mal sa filmographie et quand j'ai vu le titre de la série, j'ai craqué !

J'ai lu le synopsis et là j'ai re-craqué ! New York, Bryan, American Dream.. Il n'en fallait pas plus !

J'ai suivi la série en avril je crois, la saison 1 était déjà entierement diffusée donc je n'ai pas eu à attendre, et j'ai mangé ses 8 épisodes !

J'adore la série, je suis vraiment fan, le soundtrack, les acteurs, les lieux, le thème..

J'aimerai juste que plus de gens s'y intéressent. La plupart sont réticents pour je ne sais quelle raison et c'est bien dommage !

Je crois que ceux qui se sont lancés dans la série n'ont jamais été déçus. La série a certes un scénario un peu pauvre (le seul reproche qu'on lui fait) mais la saison 2 a promis d'etre meilleure !

Bref que faut-il de plus aux gens pour s'y mettre ^^ De plus, il ne faut que 3h30 pour regarder la saison 1 (c'est bien ce que nous, nous regrettons, les sacrés 25 minutes d'épisodes) mais bon !

Voilà pour ma part !

lily13005  (21.06.2011 à 01:05)

J'ai découvert la série grâce à un article dans un magasine. J'étais attirée par le coté hype et underground finalement le générique d'Aloe Blacc que j'adore a fini de me convaincre.

Après en regardant qui est-ce que je vois? Bryan Greenberg, non c'est pas vrai le papa ado musico uber hot de OTH(OTH mon plaisir coupable^^), et puis qui d'autre? KiD CuDi, le rappeur Hipster supra talentueux. Et voila sans même m'en rendre compte j'étais devenu accro. Sans compter que je m'identifie vachement aux personnages, que le contexte de NYC est super et que la BO est dingue!!!

Je regrette également le format 25 minutes, c'est beaucoup trop court. Sinon j'espère que cette série aura une longue durée de vie.

8thArt  (22.06.2011 à 11:18)

Alors me concernant, j'ai découvert la série grâce à Hypnoweb ! Le quartier était dans la rubrique "nouveaux quartiers". Je vais toujours les découvrir et j'ai été séduite par le résumé ; j'ai alors eu envie d'en savoir plus.

J'aime beaucoup les personnages qui sont très attachants, l'arrière plan de New-York, les intrigues sympathiques, la musique... C'est un tout qui fait qu'on aime la série ^^

C'est vrai que le format est trop court. Les intrigues sont parfois rapides et il est difficile de développer tous les personnages, ce qui est bien dommage. 

En attendant, vivement la saison 2 !

8thArt  (22.06.2011 à 11:20)

Et bien sur, Bryan Greenberg est aussi une des raisons pour lesquelles j'aime la série ! J'étais très contente de le voir dans un nouveau rôle après celui de OTH !


La sériediana62800  (11.10.2011 à 02:28)

Avis aux fans de la série, je ne connais pas la série même pas de nom et je n'ai jamais un seul épisode. J'ai lu le synopsis et il me plaît beaucoup, je vais me laisser tenter en visionnant deux ou trois épisodes (pour commencer) et voir si la série me plaît et pourquoi pas devenir moi aussi fan de la série. 

J'ai bien aimé Bryan Greenberg dans OTH.

Seriex3  (11.10.2011 à 05:04)

Je ne connais pas la série, enfin si, juste de nom. Alors j'ai lu la synopsis, j'ai trouver sa original et sympa. En plus ce n'est pas une série longue a regarder d'après ce que j'ai vu alors je pourrais peut-être la regader. J'aime bien l'intrigue de créer sa marque, d'essayer de réussir, sa a l'air vraiment sympa. J'ai malheureusement pas le temps de la découvrir, mais plus tard qui sait, je pourrais surement la découvrir et dire si j'aime ou si j'aime pas.

SérieChris2004  (11.10.2011 à 07:18)

Quand je connais une série que de nom je me précipite pour lire le synopsis et en savoir plus sur celle-ci.

Le destin de deux personnes qui souhaitent réussir à New York pourrait me plaire effectivement. Mais après j'ai quand même peur que cela soit du vu et revu. Toutefois, je ne dis pas non afin d'élargir un peu plus mes connaissances côté séries tv.

nanienoc  (11.10.2011 à 07:23)

C'est une série que je ne connais pas mais la synopsis à l'air sympa et attirante ! Le rêve américain, un peu le rêve de tous... Et puis la ville de New York j'ai toujours adoré, le seul point qui pourrait me déplaire c'est le coté mode que je n'aime pas trop mais je ne pense pas que ce thème soit omniprésent dans la série et peut être est-il bien amené...

Encore une série à ajouter à ma liste "à voir"... ^^


La sériearween  (11.10.2011 à 11:19)

Je ne connaissais pas du tout la série avant de voir qu'elle avait un quartier sur HypnoWeb ! Merci Hypno !

Alors, je n'ai pas d'avis, bien entendu mais je peux dire qu'au vu du synopsis, c'est une série qui pourrait me plaire, surtout que j'aime bien un des acteurs, Brian Grennberg.

A voir donc !

pitchoute  (11.10.2011 à 11:32)

Je ne connais pas du tout la série. J’ai pu lire quelque article dans la press qui parlait de la série. Je trouve cela bien qu’une série parle de l’univers impitoyable de la mode. Et j’aime bien le fait de découvrir comment deux personnes font tout pour réalisé leurs rêve.

Calliope  (11.10.2011 à 12:16)

Je découvre complètement la série dont je n'ai jamais entendu parler. Le concept n'a pas l'air mal même si un peu déjà vu je trouve. Je ne sais pas trop si ça pourrait me plaire, le milieu de la mode ce n'est vraiment pas mon truc (mon concept mode s'arrête au jean-tee shirt confortables... c'est dire !).

A voir éventuellement si l'occasion se présente un jour, mais sans grande conviction j'avoue !

cinto  (11.10.2011 à 13:29)

Je ne connais pas la série, même de nom donc, j'ai lu les fiches "synopsis" du quartier.Ce qui me plairait pas mal, c'est le fait que la série se déroule à New York;après il faut vois si j'accroche à l'histoire et si les acteurs sont convaincants.Il faudrait que j'essaie mais je ne sais pas quand....

La sérieThea1  (11.10.2011 à 13:40)

Je découvre la série en même temps que le quartier, très bien agencé d'ailleurs, mais personnellement elle ne m'intéresse pas plus que ça, malgé le casting intéressant. L'univers impitoyable de la mode, surtout à New York et mener par des hommes, est toujours un défi qui peut plaire, mais personnellement étant déjà anti-mode à la base, je doute pouvoir accrocher...

Mon avisrosesroses  (11.10.2011 à 14:03)

Sur cette série, je n'ai pas d'avis, ni positif ni négatif, car je ne la connais pas.

J'ai visité le quartier pour m'en faire une idée et au final, j'en conclus que ce n'est pas une série pour moi, ce qui n'enlève certainement rien à ses qualités.

Mais le monde de la mode, comme celui de la pub, ce n'est pas un univers que je trouve intéressant.


Nuriko  (11.10.2011 à 14:39)

On m'a conseillé de regarder cette série car elle pourrait certainement me plaire. Tout le monde souligne sa qualité, son dynamisme et les acteurs qui y jouent. Je crois que je vais la mettre dans ma liste très longue de séries à voir. Après avoir vu un peu votre quartier, ça me donne envie de la découvrir au moins le pilot ^^ 

HTMIIAjustlies  (11.10.2011 à 14:59)

Ais-je besoin de dire que je suis fan de HTMIIA?

J'ai découvert la série grâce à l'ouverture du quartier. Et quand j'ai vu que Bryan Greeberg, acteur que j'adore depuis sa découverte dans OTH, y jouait, la question ne se posait plus. J'adore l'univers de New York que l'on découvre dans la série. C'est vrai que y a un dynamisme fou et les acteurs sont tous plus géniaux les uns que les autres. Qui aurait cru que Kid Cuddie savait si bien jouait? =)

Il est dommage que le format de la série soit si court et si peu d'épisodes. Mais j'étais heureuse quand j'ai appris que HBO malgré l'audience faible de la série, lui faisait confiance en la renouvelant pour une saison de plus. Cette saison 2 est déjà bien engagé.

Très belle découverte qui mérite d'être plus connu

Misty  (11.10.2011 à 16:53)

La première chose qui me donne envie de voir la série, c'est l'acteur Bryan Greenberg que j'aime vraiment beaucoup et j'adorerais le voir dans un nouveau rôle. Mais en dehors de ça, je m'étais intéressée du coup au synopsis de la série et ce dont elle parlait, et cela pourrait être sympa. La série pourrait donc m'intéresser en dehors de sa présence ^^ J'aime bien l'idée de suivre des personnes qui essayent de vivre leur rêve et le milieu de la mode peut être pas mal parfois, cela peut être intéressant. Donc j'espère pouvoir la découvrir un jour.

La sériefairgirl  (11.10.2011 à 16:58)

Je n'ai jamais vu cette série mais je le connais, étant ancienne rédactrice de news sur le quartier "Les Frères Scott" donc j'en ai parlé à cause de Bryan Greenberg. Je sais en gros de quoi ça parle et j'avoue que ça pourrait m'intéresser. Je trouve l'idée assez bonne de mettre en scène cet aspect des États-Unis où chacun peut tenter sa chance en partant de rien; avec des embûches bien sûr donc on découvre aussi l'envers du "rêve américain". J'y jetterai un oeil si elle est diffusée en France.

La sérieLolo19  (11.10.2011 à 18:36)

Une série bien sympathique, symbole du célèbre American Way Of Life/American Dream. Les personnages sont vraiment intéressants, j'aime tout particulièrement Ben, Cam et Rachel. Ils sont délirants et pour une fois, on a vraiment l'impression de voir le "côté budget modeste" d'une grande partie des New Yorkais. Une jolie série qui a su faire ses preuves.

Vos Avis sur la Sériealine2408  (11.10.2011 à 19:03)

J'avais commencé la série, il y a quelques temps lors de la saison 1, j'ai bien accroché, j'ai assez aimé l'univers, New-York, l'histoire de deux jeunes qui essaie de créer leur entreprise avec peu de moyen, si j'ai commencé à la regardé, c'était d'abord pour voir Bryan Greenberg dans un autre rôle et j'ai accroché à la série, je ne regrette absolument pas de m'y être mise, par contre, depuis le temps, je n'ai toujours pas fini la saison 1 par manque de temps mais je ne la lâcherai pas.

Sériehollywood  (11.10.2011 à 19:17)

Pour être honnête, c'est une série inconnue pour moi puisque je ne l'ai jamais vu, mais pas tout à fait parce que je l'ai découverte grâce à l'acteur Bryan Greenberg qui jouait dans la série "Les Frères Scott" et je me suis donc renseigner sur "How To Make It In America".

C'est une série qui m'attire. Tout d'abord, pour le cadre, la ville de New York. Ensuite, les acteurs, qui ont l'air excellents dans cette série. Puis, pour les histoires, elle doit être géniale, l'ambiance de la mode et du rêve américain recherché par deux amis. ^^

 

Ashni  (11.10.2011 à 19:49)

Une série que j'ai déjà entendu parler, mais que je n'ai pas regardé. Pourtant le cast m'allère tout à fait super. Le titre m'a beaucoup fait travailler l'esprit, je me dis que ça parle du fameux 'rêve américain' (???) Bref, à voir. Allez, je vais voir un épisode. La série doit être géniale ! :)

titeoce52  (11.10.2011 à 20:29)

Merci à tous déjà pour vos avis !

Moi aussi, j'ai connue la série grace à Bryan Greenberg principalement donc ca m'a beaucoup voire énormément intéressé et le titre de la série y a été également pour beaucoup.. How to Make it in America, en tant que petite étudiante de l'Anglais, rêvant de vivre là bas.. Bref rien qu'avant de la regarder, j'étais déjà conquise !

Puis je m'y suis mise, et c'est vrai que le scénario quelques fois est un peu pauvre (dans la saison 1) toutes les critiques sotn unanimes, mais le décor est là, les acteurs sont là et hop on est enchantés !

Il y a eu de nombreuses personnes qui ont l'air intéressée, allez-y vraiment lancez vous !

8 épisodes de 20minutes, ca ne prendra que 3h en tout, et je pense que vous ne serez pas déçus ;)

tixy1  (11.10.2011 à 21:29)

Alors là je ne connais pas du tout cette série. Elle a l'air pas mal et puis j'ai bien aimé toutes les séries avec Bryan Greenberg. Donc je pense également la rajouter sur la liste des séries à regarder et à suivre si j'accroche. Mais le synopsis est vraiment sympa. A voir dans quelques temps...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !