9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnages Secondairestiteoce52  (20.12.2010 à 22:33)

Une envie de parler d'Edie Weitz, Darren Hall, Jabar, Julie, Alex ou Jane.

Et bien allez y vous êtes au bon endroit !

Jane8thArt  (01.01.2011 à 14:57)

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jane ! Elle est espiègle et j'ai trouvé ça drôle qu'elle finisse avec Marco, pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout !

Jane titeoce52  (01.01.2011 à 15:09)

Pareillement ! Pauvre Bryan ;) Se faire jeté dès le 1er épisode !

Je suis une grande fan de Samaire Armstrong donc j'ai encore plus aimé Jane ;) !

Edieteddymatt  (01.01.2011 à 15:36)

Je veux un patronne aussi folle, marrante... Elle me fait beaucoup rire. Par contre je suis pas Fan qu'elle soit la 1ère Présidente du Fan club de Rachel (quoi, oui j'ai un probleme avec elle....)

Darren8thArt  (29.05.2011 à 18:46)

Débat:

Que pensez-vous du personnage de Darren ? A 35 ans, il souhaite une relation stable mais va-t-il trop vite, notamment avec Rachel ou bien le temps n'a pas d'importance, s'il veut emménager avec Rachel au bout de deux ou trois mois, grand bien lui fasse ?

titeoce52  (11.06.2011 à 14:02)

Enfin, je réponds au Débat :)

Darren.. Je n'accroche pas vraiment avec l'acteur et avec le personnage.. On dirait qu'il a juste été mis la pour ralentir la relation Ben/Rachel et leurs retrouvailles et pour faire souffrir Ben.

a 35 ans, je le comprends, mais Ben semble avoir trop d'importance encore pour Rachel (Ex : les céréales).

Au bout de 3 mois, ça fait un peu vite quand meme, et puis Ben aime toujours Rachel et donc ce serait trop risqué. Rachel tient toujours à Ben et donc s'installer avec une personne qui n'est pas sur de ses sentiments.. Mauvaise idée :s

Qu'il emménage avec Edie !

lily13005  (11.06.2011 à 14:11)

Alors je trouve que le personnage de Darren sert à une seule chose éloigner Rachel de Ben, ce qui n'est pas pour me déplaire, en effet je trouve que Ben mérite mieux qu'elle.

Sinon l'acteur ne me convainc pas non plus, disons que Darren est le genre de personnage dont on ne dit rien, c'est pas qu'on l'aime où qu'on l'aime pas, c'est qu'on s'en fout pas mal. Autrement dit je ne le vois même pas.

8thArt  (11.06.2011 à 19:05)

Je me joins à vous pour ce débat et merci de participer :)

Globalement, je suis d'accord avec vous, on a l'impression que le rôle de Darren est d'être un obstacle pour la relation Ben/Rachel mais sinon, il n'a pas vraiment d'intrigue à lui...

Mais là ou je diverge un peu par rapport à vous, c'est sur le fait que personnellement, je l'aime bien, je le trouve sympathique mais sans plus c'est vrai. Il gagnerait à prendre en épaisseur parce que pour le moment...

Darren et Edie ? Pitié non !! Je ne les vois pas du tout ensemble mais qui sait !

titeoce52  (11.06.2011 à 19:14)

Le but d'un débat est de répondre, je me lance :)

Darren est sympa mais je crois que son personnage n'a pas du tout d'intéret à mes yeux. C'est depuis la soirée où il a fait n'importe quoi que je l'apprécie beaucoup moins. Plus j'y pense, plus j'ai envie qu'il disparaisse avec Edie et qu'ils laissent la place à d'autres storylines plus importantes (Ben, Cam bien sur) mais aussi Rene, Rachel, et aussi de nouveaux persos.

Après tout on a que 25 minutes, et Darren pollue notre temps. (Oh je suis méchante :s)

lily13005  (11.06.2011 à 19:46)

Tout à fait d'accord avec titeoce, franchement qu'il se mette avec Eddie et qu'ils partent en Australie ou sur Mars peu importe mais je trouve qu'ils servent à rien et s'ils pouvaient emmener Rachel avec eux (rien à fare je l'aime pas celle la). Je pense que la série gagnerai à les remplacer par des personnages plus intéressants. A la limite quelqu'un qu'on aime détester ou alors un perso cool bien sympatoche mais ça la série en a déjà pleins.

titeoce52  (11.06.2011 à 19:54)

C'est vrai qu'à la limite a part Rene qu'on aime un peu détester, il n'y a pas vraiment de persos de ce genre. Un peu trop d'amis sympatoches comme tu dis Lily.. C'est bien mais ca ne va pas loin. Mais Bryan a prévenu qu'il y aurait du loud, que les storylines seraient plus évoluées bref que de la bonne évolution donc on devrait pas etre décues.

Que Rachel reste.. En potiche car je ne la vois pas ailleurs que d'etre avec Ben (oh non pas avec Ben!) mais bon .. Allez encore 3 mois ;)

lily13005  (11.06.2011 à 20:05)

Non mais j'espère que Ben ne va pas tomber dans le panneau et se remmettre avec Rachel. Je n'aime pas ce genre de nana, elle se croit trop bien pour lui et ben elle est grave mo si j'étais à sa place je serai jamais partie. Mais c'est un autre sujet^^

titeoce52  (11.06.2011 à 20:09)

Je ne sais pas si Ben sera avec Rachel pour cette saison 2 mais il a effectivement tourné une scène de sexe.. Julie ? Rachel ? Une nouvelle ? Bref en tout, Ben aura pas mal d'histoire(s) d'amour semble-t-il.

Edie a tourné pas mal de scènes aussi.. Bref, encore plus hâte de voir tout ça..

lily13005  (11.06.2011 à 20:18)

c'est trop long I can't wait! n'empêche je comprend pas pourquoi ils ont mis autant de temps à tourner la saison 2, c'est pas génial pour fideliser le public.

En tous cas je voulais vous féliciter votre quartier est super complet et il est vivant avec ce genre de petits débats c'est bien sachant que la sére n'est pas encore très connue.

titeoce52  (11.06.2011 à 20:54)

Je ne comprends pas non plus ! 8 épisodes de 25 minutes et ils ont mis 3 mois à tourner ! (Apparemment il y a eu pas mal de hiatus de tournage) mais bon quand meme ! :(

C'est pas génial mais comme on l'a dit précédemment, ca permet à d'autres personnes de s'y intéresser mais d'un autre côté les petits fans ont peut etre abandonné l'idée de regarder la seconde saison à cause de la trop longue attente..

Merci en tout cas à toi Lily de participer et d'etre toujours là !

8thArt  (13.06.2011 à 09:14)

Je comprends ce que vous voulez dire... Rentabiliser le peu de temps dont on dispose. Plutôt se focaliser sur des persos plus importants tels que Rene, Ben, Cam, Domingo... ou tous ceux qui sont liés à nos héros alors que Darren, ben voilà quoi ^^ Mais malgré tout, je l'aime bien quand même lol !!

Le truc avec Rene, c'est que je ne le déteste pas vraiment, il est plutôt drôle ! Ce serait génial d'avoir un vrai personnage à détester en effet ! J'adorerais m'en donner à coeur joie :D

Pour Ben/Rachel, je suis catégorique, c'est non. J'espere que les scénaristes ne les auront pas remis ensemble... Ahlalala j'ai trop hate ! Encore trois mois tu dis ? Snif !

lily13005  (13.06.2011 à 15:23)

D'accord avec toi 8thArt René n'est pas un vrai méchant, il a un capital sympathie non négligeable. Cette série manque d'un vrai méchant, un type détestable qui nous ferai pester.

Sinon Darren et Eddie prennent beaucoup trop de place, quand on sait que les personnages comme Kappo et Domingo que j'aime beaucoup sont à peine développés, ben ça m'énerve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8thArt  (13.06.2011 à 20:20)

Je suis d'accord pour Kappo ! J'adorerais en savoir plus sur son personnage qui je pense, n'est pas développé à sa juste valeur... Pour Domingo, j'espere que ça viendra aussi !

En attendant, je vais m'acharner sur Edie, elle m'énerve vraiment elle ! Faire du chantage à Rachel pour qu'elle travaille sur l'hôtel de Darren ? Une amie ça ? Elle a parfois des attitudes dignes d'une adolescente...  Et elle est  trop vieille pour ça.  Ouuh je suis méchante la pauvre ^^ Je m'arrête là, ça a un peu dévié lol !

Encore merci d'avoir participé à ce débat, le prochain arrive bientôt :)

titeoce52  (13.06.2011 à 20:25)

Pour Domingo c'est sur que ca viendra après pour Kappo je suppose aussi.

On aura Wilfredo Gomez d'améliorer aussi, Julie également, c'est déja bien :)

On va surement avoir plusieurs bonnes surprises :) et puis pleins de nouveaux personnages (8 quand meme !)

Et je n'aime pas vraiment l'actrice en +, sa voix, je non, j'adhere vraiment pas !

Ah oui on s'est déchainé sur celui là ! Merci Lily, merci 8th!

8thArt  (16.06.2011 à 16:15)

Pour les nouveaux personnages, je trouve ça super mais huit c'est vraiment beaucoup ! Comment vont-ils arriver à développer les intrigues pour les personnages principaux en plus d'en intégrer de nouveaux ? 

Pour Julie, je trouve ça super. J'aime vraiment beaucoup son personnage et je suis ravie qu'elle ait une place plus importante dans cette seconde saison.

Donc ça me fait un peu peur mais en même temps, on peut toujours être surpris (de la bonne manière comme de la mauvaise) ... J'attends de voir !

titeoce52  (17.06.2011 à 23:24)

Après on a les noms de 8 acteurs (parmi eux des guests, ca peut aussi très bien etre des personnes comme Samaire (Jane) qui est apparu que dans un épisode, ou Celine (la copine de Domingo).

J'ai juste eu des noms après je ne connais pas du tout l'importance de leurs roles :)

J'accroche bien avec l'actrice de Julie, Margarita, et je pense qu'elle peut apporter quelque chose de plus. Son role de copine de Ben et de vendeuse qui a laché un "secret" de vente, pourquoi pas également, il y a un petit peu de quoi creuser.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !