9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
titeoce52  (21.05.2011 à 14:40)

J'ai vu de plus, que la série avait fait une pause/hiatus de 3 semaines dans le tournage et qu'ils ont repris avant hier. Donc en effet, sachant ça, le tournage a été très rapide ! En meme temps, les épisodes ne durent que 25 minutes ^^

En effet, premiere diffusion de la saison 1 le 14 Février 2010 et la ce serait une premiere diffusion pour Septembre plus d'un an et demi après.. Ca fait très très tard, ca c'est sur !

La saison 1 ne dure que 3h donc la revoir se fera rapidement ;)

lily13005  (21.05.2011 à 15:58)

est ce qu'ils vont rediffuser la saison 1 sur HBO? A mon avis ils devraient pour remettre les gens à la page, sinon les audiences de la saison 2 vont avoir du mal à décoller.

 

 

 

i

titeoce52  (21.05.2011 à 16:30)

Je ne peux pas te répondre pour la rediffusion de la Saison 1 par HBO.

Par contre, les Américains peuvent re-regarder la série sur le site officiel.

De plus, la très longue attente entre les 2 saisons a un effet bénéfique ! Le fait que de nouvelles personnes découvrent la série ! Et sur Internet, il y en a vraiment beaucoup !

En cherchant de nouvelles news pour le quartier, j'ai vu beaucoup beaucoup de gens (français comme américains, des journalistes ou des gens lambda) qui faisaient l'éloge de la série et qui l'avaient découverte quelques jours auparavant et qui sont encore plus excités de voir la saison 2 ! (Meme si eux, auront eu une moins longue attente que nous ;)

Donc on espère une plus grosse audience grâce aux vrais fans de la premiere heure, aux nouveaux fans et à ceux qui découvriront la série avec cette saison 2 !

8thArt  (21.05.2011 à 23:49)

C'est une bonne chose là que tu rapportes titeoce ^^ C'est quitte ou double après tout ce temps. Soit comme on l'espere tous, cela va amener les nouveaux fans et solidifier les audiences (et on pourrait envisager une saison 3 !!), soit l'attente aura lassé et dans ce cas...

Mais ne soyons pas pessimiste, la série a du potentiel donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

lily13005  (22.05.2011 à 00:30)

En tous cas j'avais vu quelque part que Hbo comptait beaucoup sur cette série pour remplacer Entourage qui va se terminer après la saison 8.

En plus c'est une série assez branchouille qui surfe sur le phénomène Hipster donc je me fais pas vraiment de soucis en fait.

titeoce52  (22.05.2011 à 09:23)

En ouvrant le quartier, je ne savais pas que le renouvellement c'était fait tout juste tout juste, je l'ai découvert après coup et donc je suis moins optimiste que toi Lily.

"HTMIIA pour How to make it in America, le Entourage version east coast de HBO. C'était encore moins gagné que Parenthood, avec des audiences mini. Mais on est sur le câble, et HBO a décidé de lui laisser sa chance."

15 jours avant l'annonce officielle de renouvellement HBO hésitait toujours !

L'audience n'était pas top, - d'1 million.

Mais points positifs, la série ne coute pas trop cher à produire, elle est aimée des jeunes téléspectateurs, le nom de Mark Wahlberg (producteur) est associé à la série, ce qui pour HBO est un gros point positif, et de plus, HBO donne toujours une seconde chance/saison à ces nouvelles séries.

Source

 

Mais avec tout ca, j'espere que l'audience va grimper !

8thArt  (22.05.2011 à 14:27)

J'espere aussi que l'audience va grimper ! Si la chaîne a accordé une seconde chance, ce n'est pas sur qu'elle en donne encore une autre par la suite. Prendre un risque oui, mais deux, c'est rarement le cas malheureusement. Mais bon, on aura peut-être une très belle surprise; il n'y a plus qu'à attendre avant d'être fixés et de savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous...

Sinon, j'ai vu le dernier spoiler, Julie a un rôle un peu plus important dans un épisode ? C'est génial, je l'aime beaucoup et j'espere vraiment que son personnage sera approfondi !

titeoce52  (22.05.2011 à 15:58)

J'ai supposé pour Julie, mais vu qu'elle est bien placé dans cette liste et que la figurante (qui n'a meme pas de nom est 57 eme je crois) je me suis dit que c'était un "classement" de l'importance du role dans cet épisode.

Par contre, ca m'inquiète (un peu) pour Kappo. Il ne sera peut etre pas trop présent exceptionnellement dans cet épisode mais comme Lily voulait le voir + j'ai voulu faire une petite synthese avec cette capture. ;)

Coté audiences, ils disaient sur certaines interviews que l'audience TV, + HBO on demand (site de revisionnage gratuit et légal pour les Américains), + youtube et Itunes je crois, le total s'élevait à 3 millions de téléspectateurs environ.

Faites grimper ce chiffre chers Américains !

lily13005  (22.05.2011 à 16:30)

Mais je pose la question qu'est ce qui intéresse HBO, les audiences TV? Ou les audiences TV + la valeur ajoutée internet?

J'ai suivi la première saison en france sur orange TV partant aux USA à la fin de l'été je la suivrai surement sur internet vu qu'à mon avis j'aurai pas HBO^^

titeoce52  (22.05.2011 à 17:00)

Je ne suis pas une experte en Audiences lol mais je crois que ce serait plus l'Audience TV (avec notamment les pubs qui leur rapporte plus ou moins d'argent) Youtube et HBO On Demand ne leur rapportent rien, si ce n'est plus de fans peut etre.

Je n'ai pas Orange TV pour ma part, donc je l'ai suivie sur Internet en avril ou mai je crois. J'ai été étonnée de voir que la plupart des hotels ont HBO, donc si tu loges dans un hotel peut etre que ... :)

Bon voyage en tout cas !

lily13005  (22.05.2011 à 19:40)

Oui je comprend ce qui les interesse c'est d'avoir le plus de gens devant leur télé afin qu'ils mattent la pub pour faire raquer les annonceurs derrière.

En fait je m'installe chez mon frère et je me vois pas payer HBO. Après peut être qu'avec le temps j'y penserai.

Merci

titeoce52  (23.05.2011 à 09:51)

Vous l'avez surement vu dans la Page Spoilers, Ian Edelman (le créateur de la série) a confirmé une diffusion de la Saison 2 en Septembre sur HBO.

Page 3, j'avais parlé d'une diffusion le Dimanche 18 septembre, je pense qu'on peut se fixer sur ça pour le moment.

Bon et bien, encore 4 mois ! :/

willi  (23.05.2011 à 11:51)

Du coup, la série aurait à faire face à pas mal de concurrence. Je ne sais pas pour les séries de la rentrée prochaine mais cette année, des séries appréciées passent le dimanche soir comme Game of thrones (de HBO également), Camelot, Breakout Kings (je crois)...

Ca ne sera peut être pas une case horaire facile...

 

Case horaire8thArt  (24.05.2011 à 01:37)

J'espere que la chaîne sait ce qu'elle fait du coup et ne condamne pas déjà la série...

Sinon, enfin une nouvelle officielle, ça fait plaisir ! Quatre mois d'attente, c'est faisable (et puis pas le choix surtout lol). Je ne vais pas me plaindre puisque cela fait cinq mois que j'attends alors que pour d'autres cela fait plus d'un an ^^

Spoilers8thArt  (24.05.2011 à 17:08)

Ahah j'adore voir les photos de tournage et nous avons un lieu pour le dossier du coup :p

Tournage8thArt  (05.06.2011 à 13:38)

Ils ont tourné une scène sur un bateau ? Je me demande bien pourquoi, ça a éveillé ma curiosité ^^ Mais je vais bien devoir prendre mon mal en patience !

titeoce52  (05.06.2011 à 13:42)

Au début, j'ai cru a un photoshoot mais non ! En effet, c'est étrange ^^ Peut etre une fête sur un bateau ?

J'adore les spoilers en tout cas, ca donne vraiment envie de redécouvrir la série et on voit à quel point les acteurs sont attachés à la série (sur Twitter notamment!)

8thArt  (05.06.2011 à 14:14)

Oups j'ai tout mélangé quand j'ai répondu à ton autre message sur les news tout à l'heure, tant pis ^^ 

Oui une fête, c'est probable. C'est vraiment motivant de voir tous ces décors et le mal qu'ils se donnent !

titeoce52  (23.07.2011 à 19:27)

Vos réactions sur ce Trailer ?

Entre le rapprochement Domingo/Rachel, le couple Ben/Julie qui a l'air d'être toujours ensemble, René qui s'énerve, et un coup de feu ! Ca promet !

Toujours autant hâte en tout cas, plus que 2 mois, ca va passer vite.

J'espere que la série réussira à nous produire quelques saisons encore. On en a que trop peu. ;)

Trailer saison 28thArt  (25.07.2011 à 16:40)

Je viens de voir le trailer de la saison 2 et j'ai encore plus hate !!

Le duo Ben/Cam a toujours l'air aussi déjanté et soudé. Leur entreprise prend son envol, on dirait qu'ils ouvrent leur propre magasin !

Concernant les couples, je suis ravie que Ben/Julie soient toujours ensemble et concernant Rachel/Domingo, je suis à la fois sceptique et un peu curieuse. Ca peut mettre pas mal, j'attends de voir ! 

Finalement, l'attente est de moins en moins longue et au moins, on a enfin quelque chose à se mettre sous la dent ^^

Bis8thArt  (25.07.2011 à 17:17)

J'ai oublié de parler du coup de feu ! OMG, l'intrigue prend de l'ampleur et ça ne rigole plus ! J'espere juste que ca ne fera pas too much et gachera ce qui fait le charme de la série à savoir sa simplicité et sa légèreté !

titeoce52  (26.07.2011 à 13:50)

Et puis espérons que la série garde ces personnages, je ne suis pas prete à me séparer d'un Cam, d'un René, Domingo ou Kappo pour la saison 3 (s'il y en a une bien évidemment !!)

J'apprécie tous les personnages (ah j'ai oublié Rachel comme par hasard ^^)..

titeoce52  (09.08.2011 à 14:17)

IMDB nous en apprend un peu plus sur le casting episode par episode.

On voit donc les personnages de la nouvelle saison qui seront récurrents.

Des personnages dont on a déjà parlé comme Garret et des nouveaux comme Robin, Yosi ou Kirsten ou Christen.. A voir..

Julie ne semble pas etre présente ni l'actrice Gina Gershon.. La liste n'est donc pas complète..

Source

Photos8thArt  (13.08.2011 à 17:13)

On commence enfin à avoir des photos promos !! C'est bien maigre mais on se contente de ce que l'on a...

J'aime beaucoup la dernière photo avec Bryan !

titeoce52  (19.08.2011 à 23:30)

Nouveau "Spoiler" que j'ai vu il y a 15 jours mais j'attendais d'avoir d'autres sources.. ce que je n'ai pas eu.

Je prefere quand meme vous passer la "nouvelle" à prendre avec des pincettes.

Le site officiel Howtomakeitinamerica.com nous révelerait que Shannyn Sossamon [Gingy Wu] ne reviendrait pas dans la 2ème saison. Ils ajoutent que de toute facon son personnage ne servait pas à grand chose.

Source

Seulement, elle est toujours listée comme personnage récurrent sur Wikipedia et elle est listée dans le cast saison 2 sur Imdb.

A voir...

Shannyn8thArt  (19.08.2011 à 23:36)

De toute manière, il n'y a plus tellement de temps à attendre avant d'être fixés :D 

Si elle reste, tant mieux mais si elle n'est pas au casting, elle ne me manquerait pas tant que ça non plus...

Photo promo8thArt  (22.08.2011 à 10:35)

J'aime beaucoup la nouvelle photo promo qui met en scène notre cher duo ! Il reste encore un peu plus d'un mois à attendre mais on se rapproche de la date fatidique :)

titeoce52  (22.08.2011 à 11:02)

Et oui le retour du Japon !

En tout cas, ca fait toujours plus de photos promos que pour la saison 1 mais bon c'est pas avec ces photos qu'on va pouvoir changer le design :s

Design8thArt  (23.08.2011 à 10:49)

Oui c'est clair que c'est encore bien maigre... Mais il y aura bien les stills des épisodes donc ne perdons pas espoir !! :)

Photo promo8thArt  (25.08.2011 à 19:50)

Je suis trop fan de la dernière photo promo ! C'est à l'image de la série avec son style décalé !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !