9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Duo Ben/Camtiteoce52  (06.09.2010 à 18:21)

Partagez ici vos avis sur le fameux duo Ben/Cam !

Ben/Cam8thArt  (01.01.2011 à 14:59)

J'aime beaucoup ce duo au centre de la série, il est très agréable à voir évoluer !

Débat8thArt  (13.02.2011 à 19:58)

Nouveau débat: Que pensez-vous de la relation entre Cam et Ben ?

Débat8thArt  (20.02.2011 à 16:53)

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce duo qui est surement le plus important de la série, au centre de l'intrigue principale. Ben et Cam se complètent mais ont peut-être un défaut, ils ne réfléchissent pas assez ! Ils agissent et pensent après ^^

Et vous, feriez-vous confiance à un proche au point de lui confier toutes vos économies ?

Débattiteoce52  (15.05.2011 à 13:58)

Le débat est un peu passé à la trappe donc je me permets de faire remonter le topic !

Alors pour y répondre, je dirai que non. Je n'ai déjà pas énormément d'économies alors de là tout donner à un ami euh non non !

Et meme, de nos jours, on n'est plus sur de la réussite ou non de tel ou tel projet.

La personne reste un ami mais je lui conseillerai d'aller faire un petit crédit à la banque s'il a réellement besoin d'argent ;)

Voilà 8th !

Débatwilli  (16.05.2011 à 00:20)

Je pense que ca pourrait être possible mais il faudrait une sacrée assurance derriere ! Genre un deal de remboursement avec le dit ami sur une certaine période. Et puis, si jamais un pote vient me voir, qu'il me sort qu'il est le nouveau jason bourne, qu'il doit fuir en Ouganda et que je vois des tueurs se pointer et tout le tralala...bon là ok je marche^^ 

Dans la pratique, c'est carrement improbable ! Déjà, faut trouver le pote pour qui on accepte de se mouiller de cette façon. Je me suis fais des économies, c'est pas pour TOUTES les griller pour une personne lambda.

Ensuite, 'faut que ca ne soit pas un projet foireux (ce qui arrive souvent). Après, si c'est parce qu'il a contracté un prêt qu'il ne peut pas rembourser, il faudrait que le gars en lui meme se décide à changer sa vie pour que mon propre prêt ne serve pas a rien sur le long terme.

Bref, c'est souvent la mort pour ce genre d'action. Et comme on le sait: l'argent peut tout pourrir. Que ce soit les amis, la famille, les relations en générale...ca ne vaut pas le coup de rentrer la dedans.

Débat8thArt  (20.05.2011 à 01:58)

Je suis d'accord avec vous. C'est très déconseillé de mélanger argent et amitié. Il y a toujours des conflits après et c'est vraiment dommage. Et tout comme vous, je ne suis pas, encore, (oui oui, je vais me marier avec un riche héritier...) millionnaire donc mes petites économies, sans être avare, je les garde !

C'est pour ça que je trouve l'amitié de Ben et Cam vraiment forte. Ils misent tout sur un projet qui pourrait très bien ne pas voir le jour. J'aurais été bien trop peureuse ! Pour eux, ça a marché et tant mieux mais ça aurait pu mal tourné, et ce n'est pas passé loin ^^

DébatFraizy  (16.03.2017 à 15:51)

Comme cela a déjà été dit précédemment, ce duo est vraiment au centre de la série. Ils sont assez impulsifs et agissent sur des coups de tête mais leurs aventures sont sympa à suivre.

J'aime beaucoup leur amitié et ils se soutiennent mutuellement. Ils n'ont rien à perdre et c'est chouette de voir qu'ils finissent par réussir ensemble parce qu'ils avaient quand même beaucoup galéré avant d'arriver au sommet :)


Duoelyxir  (19.03.2017 à 10:12)

Le duo Cam/Ben fonctionne bien dans certains épisodes, et à l'inverse je trouve que ça ne fonctionne pas du tout à d'autres moments... Vous voyez ce que je veux dire ? Ce sont des meilleurs amis mais je ne trouve pas qu'ils se soutiennent assez dans l'épreuve, ils sont trop impulsifs pour cela et se laissent souvent gagner par la colère ou autre.

Leur amitié n'en reste pas moins forte, disons qu'elle est juste particulière lol.

@elyxircleliagi  (19.03.2017 à 19:42)

Oui, c'est sûr que leur amitié peut paraître bizarre à certains moments mais leur lien reste fort et ils ne restent pas rancunier l'un vers l'autre comme beaucoup souvent quand la tension est trop forte, ça craque et un peu de temps séparé permet de comprend qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour pouvoir avancer ! :)


Cleliagielyxir  (20.03.2017 à 11:51)

Oui tu as raison, ils finissent toujours pas se rabibocher comme de vrais amis le font !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !