9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
New Yorktiteoce52  (27.08.2010 à 23:00)

La série étant tournée majoritairement dans les rues de New York même, vous pourrez donner votre avis sur New York et comment la série s'en sert..

New Yorkteddymatt  (30.12.2010 à 22:52)

Ah New York, Une ville qui m'a toujours attiré. Je veux voir le NYC de Sex and the City. Je veux manger dans un snack sans savoir vraiment ce qu'il y a dans mon repas. Je veux marcher dans Central Park et écouter les oiseaux. Je veux bosser dans un building avec des fenêtres qui s'ouvrent pas. Je veux voir Phoebe Buffay chantait devant le resto de Monica. Je veux Bryan G et Meryl S à Hanoucca.... 

New York8thArt  (01.01.2011 à 12:56)

New York est une ville qui fait rêver ! C'est vraiment super que la série se passe dans cette ville. En plus, on voit quelques facettes de la ville et c'est un vrai plaisir !

Débat de la quinzaine8thArt  (23.01.2011 à 20:41)

Cette fois-ci, je vous propose un débat plus général, en espérant qu'il y aura plus de participants ! 

New-York fascine, New-York attire... Y êtes-vous déjà allé ? Ce périple vous tente-t-il ? Aimez vous une série autre que How To Make It in America où l'intrigue se déroule à New-York ? Si vous ne connaissez pas la série, quelle série où la ville est présente aimez-vous ? 

Je pense par exemple à Gossip Girl, Sex and the City... A vos claviers ;)

NYCtiteoce52  (23.01.2011 à 21:11)

Et bien, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller et j'ai trouvé cette ville magique ..

Si on en a marre du bruit du traffic, on peut se refugier au Central Park ... Magnifique

Sinon la ville j'aime beaucoup.. Je suis assez energique aussi et donc les gens qui courent dans la ville etc, ca me plait :)

Le fait qu'elle soit vraiment cosmopolite j'adore..

Bref, j'aime c'est vrai aussi HTMIIA parce que c'est tourné à New York et qu'il le montre.

La ville fait vraiment parti de la série, il ne la camoufle pas et je trouve ca assez rare (enfin dans les séries que je regarde) ;)

Débat8thArt  (12.02.2011 à 13:46)

Alors pour ma part, je ne suis jamais allée à New-York mais bien sur, j'espere avoir l'occasion de m'y rendre un jour ! Cette ville exerce une fascination sur les gens, je serais impressionée de voir ça en vrai... Ceux qui s'y rendent en reviennent la plupart du temps ravis !

Ensuite, pour les autres séries, je pense à Gossip Girl mais par rapport à How to make it in America, c'est vrai que la ville est moins présente. Dans HTMIA, New-York est un peu l'âme de la série, en plus des personnages. 

J'aime beaucoup ça, le fait que la ville ne soit pas masquée, mais complètement intégrée à la série. Cette ville a l'air magique ! 

cordelia  (11.10.2011 à 17:49)

je ne connais pas la série mais je peut vous dire que new york j'en reve et que bientot mon reve va bientot se réaliser car je pars dans 2 semaines donc j'aurais vraiment un avis sur comment je vois new york j'éspère en tout cas voir des acteurs de séries la bas mais pour moi les états unis c'est le rêve

New York...Genna  (11.10.2011 à 18:17)

New York !!!! Moi aussi j'en rêve ! Depuis toute petite déjà ! C'est vrai cordelia, tu y vas dans deux semaines ? Ca m'intéresse beaucoup là ! Bref...

Pourquoi j'aime New York ? Je nesauraispas dire pourquoi j'ai eu ce coup de foudre étant petite pour cette ville. Peut-être parce que cela représente le monde moderne, et qu'à travers des yeux d'enfant, on ne peut qu'apprécier les images de cette ville qu'on voit à la télé, cinéma etc...

Mais depuis, je me suis intéressée à la ville, et son histoire. Et ce que j'ai appris m'a encor eplus donné envie d'y aller. Envie qui est sur la bonne voie pour se concrétiser ! Un projet qui me tient à coeur et qui sera sûrement d'actualité prochainement.

Donc oui, I LOVE NY !

N.Yhollywood  (11.10.2011 à 19:36)

NEW YORK, c'est vraiment LA ville qui me fait rêver. Personnellement, je n'y suis jamais allé mais j'espère beaucoup pouvoir faire le voyage un jour et même pouvoir faire mon métier là-bas (c'est un rêve qui, je l'espère, deviendra réalité).

Sinon, je n'ai jamais vu la série "HTMIIA" mais pour le peu d'extraits que j'ai pu découvrir, je trouve que la ville est bien représentée dans la série et qu'elle est souvent présente (mais c'est pour notre plus grand plaisir ^^). D'ailleurs, la série montre bien la vie de jeunes qui tentent de trouver un travail à New York. C'est une bonne leçon pour dire qu'il faut souvent insister pour réussir en milieu professionnel. Moi, je la trouve superbe, comme série, j'espère pouvoir la voir prochainement =)

New Yorklachieuse  (30.12.2012 à 14:53)

New York ou la ville qui fait rêvé! Je n'y suis jamais allé mais un jour ou l'autre, je me prendrais quelques jours/semaines pour découvrir la ville. Je crois qu'il n'y a aucune série qui se passe à New York, que je n'aime pas, souvent d'ailleurs la ville est un personnage à part entière. Les séries et films aident à ce r^ve d'ailleurs, elles ne montrent que les bons cotés, il faut dire^^

Sherwood  (30.12.2012 à 15:20)

Je dois dire qu'il y a pas mal de série qui se sert de New York. J'avais adoré le point de vu de Friends. Je ne sais pas trop comment How to make it in America exploite la ville mais je suppose dans les meilleurs sens du terme :)

Un jour, j'espère aller à NY, c'est une ville qui fait rêver. J'ai déjà de la famille qui est allé, ils sont revenu avec des étoiles dans les yeux !

Maintenant, NY, fait gaffe, me voilà !

New Yorkaline2408  (30.12.2012 à 16:20)

C'est la ville qui me fait rêver avec Los Angeles, j'ai toujours et je veux toujours y aller, depuis près de 20 ans. C'est vrai, il y a eu beaucoup de série qui ont leur action qui se déroule sur New York, comme dit plus haut Friends, bien qu'elle était tourné à LA, dans des studios.

natas  (30.12.2012 à 19:24)

New York ! Je crois que ce n'est pas la première fois qu'on en parle dans cet édition du marathon !

Mais c'est vraiment une ville qui m'intéresse depuis vraiment pas long temps !

Et ça c'est grace à hypnoweb (Newletter su quartier CSINY) et aux séries TV.

Donc pour la série HTMIIA c'est une nouvelle motivation pour moi de la découvrir ! C'est space si c'est tourner à Los Angeles, non? On a quand même vraiment l'impression d'être à New York?

New Yorksilola  (30.12.2012 à 20:34)

New York, une ville qui me fait totalement rêver. Je ne connais pas la série, et rien que pour le cadre de celle-ci, je voudrais m'y intéresser. En général, j'aime beaucoup les séries ayant pour cadre New York, ma préférée étant Friends. La série parle d'amis tentant de se faire un nom à New-York, donc bref, on voit très bien la vie quotidienne dans cette grande ville, l'énergie de la vie urbaine. Oui, ça me plait bien !

New-YorkMisty  (30.12.2012 à 22:01)

J'aime bien aussi en général les séries se passant à New-York. Bon, ça ne suffit pas à me faire aimer une série, mais cela peut contribuer à créer une ambiance et effectivement, c'est un peu comme un personnage à part entière.

Le fait que la série se passe à New-York est tentant quand même.

Fincinto  (30.04.2014 à 14:42)

Je ne peux pas finir mon marathon 2014, sans venir ici pour New York! C'est une des villes qui me fait rêver: toujours forte, toujours prête à se relever, une ville qui a prouvé qu'elle avait du potentiel. Elle fait partie d'un rêve qui , je l'espère, pourra se réaliser...Finir le marathon d'Hypno à New york, c'est un peu comme si j'avais fait le vrai...

I love New YorkPsyche  (30.04.2014 à 15:16)

Tout est dans le titre de mon post : I love New York. C'est clairement une des villes qui inspirent le plus les créateurs, que ce soit en littérature, à la télévision ou au cinéma. J'ai eu la chance de m'y rendre déjà deux fois, et commme dit le dicton "jamais deux sans trois". J'ai bien l'intention de m'y rendre à nouveau. 

NYcartegold  (30.04.2014 à 15:18)

Il est originial ce forum ! Ne me frappez pas amateurs de la Grosse Pomme, car moi ce n'est vraiment pas une ville qui me fait rêver, je n'ai aucune envie d'y aller même si beaucoup de séries en vantent les mérites : Friends, Sex and The City, How I met your mother. Voilà les série new yorkaises que je regarde. Mais en ce qui me concerne je suis plus amatrice de grands espaces natrues et dès que je peux fuir la ville je le fais. Promis si je gagne un jour un voyage la bas je vous le refile ^^

New YorkTerilynn  (30.04.2014 à 17:35)

New York... on en entend parler souvent que ce soit dans les séries, les films et même dans les films d'animation. Si je devais choisir un endroit où aller, ce ne serait certainement pas New York mon premier choix, mais je me dis que cette ville vaut le détour. Alors peut-être un jour ? Wait & See.

New York carina123  (30.04.2014 à 21:14)

New York est la plus grande capitale des Etats-Unis, avec ces comtés comme Richmond, Queens, Kings, Manhattan, et le Bronx, qu'on voit dans les divers séries, ou dans les films, Chinatown  intègre la plus forte concentration de la population chinoise, New York accueille des musées qui sont connuent mondiallement le Lincoln Center, Le Métropolitan Museum, le Metropolitan Museum ainsi que le siège de l'Onu mais aussi les diverses nombreuses universitées qui sont réputées. New York fut baptisé la Nouvelle-Angouleme par un navigateur italien, celui-ci a été missioné par le roi de France, alors là, je me plonge vraiment dans ma mémoire d'histoire, je vous assure, une compagnie a engagé un explorateur anglais pour découvrir des nouvelles routes maritimes dont celui ci a découvert une baie dont elle porte son nom Dudson ou Hudson, il me semble que c'est Hudson. A partir des années 1700, New York est devenue la plus peuplée, mais je pense que je me trompe dans les dates, peut être dans les années 1800, a New York, ils ont eue les épidémies de la maladie du choléra, il fut décidé de mettre des écoullements d'eaux ainsi que des égouts.

New York devint dans les années 1900 un centre culturel mondial avec ces différents lieux Harlem, Museum of Modern Art.

Dans les années 1900, New York a été secoué par des grèves en masse, un attentat à la bombe à Wall Street a fait énormement de morts.

Je sais que si un jour j'ai l'occasion d'aller en voyage à New York au moins pour visiter, j'irai mais.....je ne sais pas, pas pour tout de suite, ce n'est pas prévus

New Yorkkevin1992  (30.04.2014 à 21:30)

J'aime bien l'idée de ce topic. Je le trouve très sympa et original. Je suis fan de la ville de New York. Pour moi c'est la ville qui représente les Etats Unis, le rêve américain. J'aime les gratte ciels, Central Park ... C'est la ville qui ne dort jamais et où tu peux avoir accès à tout et à n'importe quel moment. J'adore cette ville.

NEW YORKstella5  (30.04.2014 à 21:49)

Très sympa ce topic, la ville est un personnage à part entière si on peut dire. Pour ma part je rêve d'aller à New York, cette ville m'a toujours fasciné. Difficile de dire pourquoi, peut être à force de la voir dans les séries télé! J'espère vraiment y aller un jour, une amie à moi y a été elle m'en a dit que du bien. 


New YorkCresus87  (30.04.2014 à 23:07)
Message édité : 01.05.2014 à 01:06

J'ai toujours rêvé d'aller aux USA et à NY tout particulièrement ! Je devais y aller en décembre puis j'ai opté pour une destination assez proche. J'espère pouvoir un jour marcher sur Times Square, arpenter la 5th avenue de long en large, aller courir dans Central Park et faire un selfie avec la statue de la liberté :D ! Je le ferai un jour, je le ferai :D

Merane  (30.04.2014 à 23:36)

Je ne suis pas très ville dans le sens ou je ne pourrais pas y vivre et que je préfère la nature mais certaines villes me semblent tout à faite intéressante pour y passer quelque temps et j’avoue que New-York en fait partie.

Je rêverai d’y passer quelques vacances, notamment le nouvel an. Central Park sous la neige doit magnifique. Et puis la ville est très riche en histoire. Elle a un petit quelque chose.

 

Aprè, si je devais réellement passer de longues vacances aux Etats-Unis, il y a de forte chance pour que se soit un road trip et voguer là où la route me mène ^^. Il faut dire que c’est un immense pays qui propose autant de différents paysages que de différentes cultures.


New Yorkstella  (30.01.2015 à 15:41)

Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis encore mais le jour où j'aurais l'occasion, j'aurais vraiment envie de passer par cette ville. Je crois que tout jeune a envie d'aller là-bas. Ce serait vraiment génial de voir les endroit emblématique. J'ai envie de la visiter mais je ne sais pas si j'aurais envie d'y vivre quotidiennement. La vie doit être chère la-bas.

New Yorkcleliagi  (04.02.2015 à 16:57)

Je vois la ville à traver toutes les séries et les films que je regarde. Et je suis toujours admirative de tout ces buildings, ces lumières, ces parcs, la totale et je ferais un petit ou très grand tour sur Broadway pour aller voir environ toutes les pièces qui s'y joue ! Je pense que si j'y vais, je ne repars pas pendant un long long moment ! ^^


New York, New York Spyfafa  (05.02.2015 à 22:10)

J'ai eu la chance de pouvoir aller à New York pendant une semaine et c'est définitivement une ville à voir ! Très belle avec tous ces building, ces différents quartiers à l'identité très reconnaissable et impresionnante. 
La ville est vraiment impressionnante, je ne pourrais certainement pas y vivre, c'est une capitale, comme Paris d'ailleurs où je ne me vois pas vivre actuellement... même si ma formation et mon parcours profesionnel pourrait m'y "obliger".  

C'est gigantesque et bien sûr on se prend pour les héros de nos séries et films préférés. J'ai vu le mémorial du World Trade Center et c'était très émouvant, tout comme plusieurs endroits vraiment beaux dans l'architecture mais aussi dans la dynamique, dans la façon dont les habitants s'y installent. Les parcs au milieu de la ville où des espaces bibliothèques sont installées en libre-service, des terrains de pétanque (eh oui ! ^^)... 

Je ne sais pas si la ville est bien mise en valeur dans la série, je ne la regarde pas, mais je n'en doute pas... Quand il y a autant de possibilités de très belles situations, de cadrages sympa... Je ne vois pas pourquoi les créateurs et réalisateurs s'en priveraient. C'est un beau "coffret" pour la série et ses personnages assurément.


New Yorkelyxir  (11.02.2015 à 17:30)

Je suis jalouse Spy !

Alors oui, j'aimerais aller à New York, une de mes collègues de boulot y est allé pendant un long week-end et ça m'a donné envie.

Je n'y resterais pas forcément, j'imagine cette ville comme étant étouffante... Mais j'aimerais avoir l'occasion d'être émerveillée par tous ses buildings, l'architecture, les animations, le fait que la ville ne dort jamais...

Ah oui, ce serait vraiment un rêve (et je le ferais un jour !)

parenthese  (13.04.2016 à 17:46)

Je suis restée une 10zaine de jours à New York, c'est une ville magnifique, elle correspond à bien des égards à ce que l'on voit dans les films. Nous sommes arrivés à l'aube ( 2h ) et notre appart se situé juste à côté de L'empire State Building, , quelle émotion ....Faire ses course à minuit comme si de rien n'était , monter au 84ème  étage  de ESB et voir toute la ville ...et puis ces sirènes  omniprésentes qu'elles soient celles des pompiers ou des ambulances ...Sans parler bien sûr de l'ONU ...des diners , de Broadway, etc.....

New-YorkLanna  (20.04.2016 à 13:06)

Moi aussi j'aimerais beaucoup aller à New York.  J'imagine que tout doit être démesuré. J'ai la chance d ' être déjà allée aux États Unis.  Mais beaucoup plus dans le centre, du côté de Nashville, connue pour la musique. Déjà tout me semblait gigantesque alors je n 'ose imaginer New-York.  

Pour moi New-York est une ville très symbolique.  Avec la statue de la Liberté. .. mais aussi pour d'autres événements beaucoup plus tragiques.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
22.03.2024

Photos
14.02.2024

Vidéos
14.02.2024

Actualités
Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman

Sortie US | The Birthday Cake avec Luis Guzman
C'est aujourd'hui vendredi 18 juin, que sort aux Etats-Unis - dans les salles de cinéma et en vidéo...

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi

Sortie US | Crisis avec Kid Cudi
C'est aujourd'hui que le film Crisis réalisé par Nicholas Jarecki est disponible aux...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x08 sur HBO
Ce lundi 2 novembre, la chaîne HBO diffuse l'épisode final de la première saison de We Are Who We...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x07 sur HBO
Ce lundi 26 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO

Diffusion US | We Are Who We Are 1x06 sur HBO
Ce lundi 19 octobre, la chaîne HBO poursuit la diffusion de la série We Are Who We Are avec Kid...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !